Mode d'emploi de la telecommande Techwood premier modele2011. Mo
matou75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Satie69 Messages postés 169 Statut Membre -
Satie69 Messages postés 169 Statut Membre -
Pourriez-vous m'aider csr ma tv a cesse de fonctionner a csuse d'une fausse manoeuvre sur ma telecommande. Je n'arrive pas a retrouver la fonction "source" ne sachant pas sur quel bouton appuyer sur ma telecommande Techwood. Merci bcp pour votre aide.
A voir également:
- Telecommande techwood mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Mode avion - Guide
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec ma TV au début, et en appyant par hasard sur un bouton, je l'ai résolu. Si vous cherchez lre mode d'emploi de votre télécommande, il n'est pas sûr qu'on vous donne celui de la bonne année, aussi j'ai pensé à un truc : avec un appareil photo ou smartphone, faites une photo de votre télécommande et après l'avoir transféré sur votre PC, mettez cette photo en pièce jointe ici dans un mail. De cette façon, quelqu'un devrait pouvoir vous dire quel bouton il faut utiliser
j'ai eu le même problème avec ma TV au début, et en appyant par hasard sur un bouton, je l'ai résolu. Si vous cherchez lre mode d'emploi de votre télécommande, il n'est pas sûr qu'on vous donne celui de la bonne année, aussi j'ai pensé à un truc : avec un appareil photo ou smartphone, faites une photo de votre télécommande et après l'avoir transféré sur votre PC, mettez cette photo en pièce jointe ici dans un mail. De cette façon, quelqu'un devrait pouvoir vous dire quel bouton il faut utiliser