Reglage tv brandt ref:36293t
schwinn
-
Fateh boukhadembba -
Fateh boukhadembba -
j'ai recupere une tv brandt 36 cm ref:36293t.mon probleme et que je n'ai pas la telecommande,et je n'arrive pas a regler les chaines.je ne trouve pas de boutons de reglage sur la tv.en attendant d'avoir une reponse je vous adresse a toutes et a tous mes sinceres salutations.merci d'avance.
4 réponses
-
Bonjour,
moi ça a marché comme ça:
(tele eteint) :vous appuyez simultanément sur les boutons prog+ et prog - , et vous allumez la télé, attendez 2 secondes , relachez le bouton prog + d'abord puis le bouton prog - .
un menu apparait, et vous propose de scanner les chaines et pour commencer , il faut appuer sur le bouton + (volume)
ça peut prendre plusieurs minutes , la recherche et l'enregistrement de stations.
courage -
Bonjour,
Je fais de meme mais j'ai l'affichage 'AV1' en permanence sur l'ecran, comment l'eliminer? merci. -
Bonjour, il faut imperativement la telecommande pour pouvoir regler les chaines,j'en possede unetoute neuve , je peux vous la retroceder, pour 12eur, + les frais de port. Cordialement; alanjak@free.fr
-
Bonjour,
meme avec telecammande tu pourras regleler rien,moi j'ai telecomande original ,j'ai essayé les instructions indiques sur lo dos mais en vin,
il ya un autre soulution:t'as qu'acheter un recepteur analogique pour les chaines francaise sur satellete telecom 5 west et tu le branche avec cette te levision en mode av,moi je fais ça maintenant ,