Reglage tv brandt ref:36293t

Fermé
schwinn - 18 oct. 2004 à 16:09
 Fateh boukhadembba - 11 sept. 2017 à 03:04
j'ai recupere une tv brandt 36 cm ref:36293t.mon probleme et que je n'ai pas la telecommande,et je n'arrive pas a regler les chaines.je ne trouve pas de boutons de reglage sur la tv.en attendant d'avoir une reponse je vous adresse a toutes et a tous mes sinceres salutations.merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
moi ça a marché comme ça:
(tele eteint) :vous appuyez simultanément sur les boutons prog+ et prog - , et vous allumez la télé, attendez 2 secondes , relachez le bouton prog + d'abord puis le bouton prog - .
un menu apparait, et vous propose de scanner les chaines et pour commencer , il faut appuer sur le bouton + (volume)
ça peut prendre plusieurs minutes , la recherche et l'enregistrement de stations.
courage
5
Bonjour, j'y suis arrivé depuis un moment à le regler, j'avais un probleme à la touche son-, c'est pour ça que je n'y arrivais pas. A force d'insister ça à marché. Merci quand meme pour votre derrangement.Cordialement
0
bonjour,
je viens de recupérer une télévision Brandt 36293T.
j'ai essayé ta manip' mais ça ne marche pas. quand je la fais rien ne se passe ormis l'allumage de la TV.
peux tu m'éclairer ?
merci !
0
bonjour,
je vois que vous avez une solution à tous.
j'ai un TVC Brandt réf 36292 T mais je n'ai pas de télécommande d'origine.
Pourriez-vous m'aider?
Merci, cordialement téloch.
0
herisson > téloch
7 août 2009 à 17:47
moi aussi j'ai le même problème, plus de télécommande pour le tv 36292 t donc impossible de régler les chaines, est-ce que quelqu'un aurait en sa possession une télécommande en état de marche ?
merci
0
j'ai essayai ta façon mais je n'arrive pas peut-tu m'aider un peu
0
Bonjour,
Je fais de meme mais j'ai l'affichage 'AV1' en permanence sur l'ecran, comment l'eliminer? merci.
3
Bonjour, il faut imperativement la telecommande pour pouvoir regler les chaines,j'en possede unetoute neuve , je peux vous la retroceder, pour 12eur, + les frais de port. Cordialement; alanjak@free.fr
0
Bonjour,
meme avec telecammande tu pourras regleler rien,moi j'ai telecomande original ,j'ai essayé les instructions indiques sur lo dos mais en vin,
il ya un autre soulution:t'as qu'acheter un recepteur analogique pour les chaines francaise sur satellete telecom 5 west et tu le branche avec cette te levision en mode av,moi je fais ça maintenant ,
0