Erreur de télécommande je n'ai plus de télé
anickjo
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis trompée de télécommande , impossible d'utiliser mon décodeur <tnt <sat , j'ai une tété sharp, comment puis je faire car je n'ai plus de télé . Merci
A voir également:
- Erreur t33
- Code erreur t33 sur telecommande orange - Meilleures réponses
- Code erreur t32 orange tv - Meilleures réponses
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur player 4001 free - Forum Samsung
- Erreur 0x80070570 ✓ - Forum Windows 10
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Salut,
Si tu as un smartphone Android utilises Sharp Smart Remote.
C'est une application de télécommande pour téléviseur.
En espérant que le smartphone ait l'infrarouge ou que ton téléviseur soit une Smart TV relié au réseau.
Si tu as un smartphone Android utilises Sharp Smart Remote.
C'est une application de télécommande pour téléviseur.
En espérant que le smartphone ait l'infrarouge ou que ton téléviseur soit une Smart TV relié au réseau.