Freebox error Média inconnu

Sina13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sina13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Ma Freebox affiche Média inconnu quand je veux mettre certains episodes en replay sur 6play et qui m'oblige de les regarder sur l'ordinateur, qui fait que le son est bas même au maximum Est ce que d'autres personnes sont concerné? Est ce qu'il y a des solutions?

1 réponse

GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui : Tu télécharge les films et tu les déplaces depuis l'réseau local sur le disque dur de la Freebox.
0
Sina13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette Freebox n'a pas de disque dur intégré.
0
Sina13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce qu'il y a des autres solutions, GeekQuinsy?
0
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > Sina13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ! Euh... Nan je ne crois pas.
0

Dommage!
0