Impossible d'ouvrir Pinnacle Studio 21

Fermé
LeBannier - 22 mai 2018 à 23:11
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 mai 2018 à 15:38
Bonjour,
Je travaille sous Windows 10 sur lequel j'ai installé Studio 21 ; pas de probleme jusqu'à aujourd'hui.
J'ai fait un petit film pour le mariage de ma fille et ce soir, impossible d'ouvrir le logiciel et donc d'acceder à mon montage. La fenetre Studio 21 apparait puis se ferme au bout de 15 à 20 secondes.
Evidemment, je suis désemparé car je tiens beaucoup à ce petit film.
J'ai regardé si ma carte graphique etait à jour et c'est le cas
Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
29 mai 2018 à 15:38
bonjour je peux juste vous conseiller dans un premier temps de faire : avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
Ps : par contre votre projet risque d'être à refaire
0