Commande renouvellement carte tnt sat [Fermé]

Signaler
-
 jtdamedefer -
Bonjour,
Depuis le 12 sept 17 j'ai commandé 2 cartes et je n'ai rien reçu ...
Dois je m'inquièter ou attendre encore ?
Quels sont les délais ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée



3 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 13 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
30
Bonjour,

J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée.

3 semaines après rien reçu!
J'appelle le n° à une blinde et demi et TNTSAT dit ne pas avoir de trace de moi même pas de mon débit de 15€ ni ne mon n° de client. Il me demande d'écrire un courrier. J'ai écrit il y a 3 semaines et jamais de réponse de la part de TNTSAT.

Sont-ils des voleu..

Je cherche un moyen de faire une action contre TNTSAT. Action de groupe...
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je dois renouveler ma carte,au tel l'opératrice me dit qu'ils sont momentanément en rupture, je commande ou pas ?
Messages postés
8556
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
1 013
Quel adresse?
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
9
Bonjour,
Pour ma part, ma télé reliée au décodeur s'est éteinte hier. Carte à renouveler. Le problème, c'est que quand je vais sur les sites où je pourrais commander, cette action est "momentanément indisponible". Je suis allée dans le magasin où j'ai acheté le décodeur, le vendeur me dit qu'ils n'ont plus le droit de vendre les cartes et qu'il faut impérativement les commander par internet ! On tourne en rond .... c'est quoi le problème avec cette carte TNT Viaccess ???

Idem pour moi il va falloir une bonne fois pour toute dénoncer cette escroquerie