Commande renouvellement carte tnt sat

Fermé
Colibri - 2 oct. 2017 à 14:55
 jtdamedefer - 19 juil. 2018 à 10:30
Bonjour,
Depuis le 12 sept 17 j'ai commandé 2 cartes et je n'ai rien reçu ...
Dois je m'inquièter ou attendre encore ?
Quels sont les délais ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée



3 réponses

jsl10 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017
Modifié le 13 oct. 2017 à 13:26
Bonjour,

J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée.

3 semaines après rien reçu!
J'appelle le n° à une blinde et demi et TNTSAT dit ne pas avoir de trace de moi même pas de mon débit de 15€ ni ne mon n° de client. Il me demande d'écrire un courrier. J'ai écrit il y a 3 semaines et jamais de réponse de la part de TNTSAT.

Sont-ils des voleu..

Je cherche un moyen de faire une action contre TNTSAT. Action de groupe...
20
je dois renouveler ma carte,au tel l'opératrice me dit qu'ils sont momentanément en rupture, je commande ou pas ?
0