Problème son tv Samsung

Pouyette -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

J ai un soucis au niveau du son de ma tv Samsung (UE55ES8000).
Lorsque j augmente le volume ou regarde via la smart tv j ai du son. Mais avec mon décodeur tv / ps4 / lecteur dvd j ai l image mais pas le son.

J ai déjà tout débrancher et rebrancher. J ai fait un reset factory. Il n y a pas de casque qui apparaît quand je monte le son et rien comme son quand je branche un casque.

J ai également contacté l assistance de Samsung qui ne peux guère m éclairer ...

Je suis perdue, je ne trouve rien sur les forums :-(

Merci d avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
As tu essayé avec un autre câble HDMI ?
0
Pouyette

Il y a trois câbles hdmi sur 3 ports hdmi différent (avec le même problème) ... j avoue que j ai pas essayé en me disant que les 3 câbles foutu en meme temps les probabilités sont faibles ;-)
Mais je vais tester tout de même :-) merci
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0
Pouyette

Le test n’a pas été concluant malheureusement :-( ça doit vraiment être un problème interne de config ? Mais que faire .... et si je l envoie en réparation j ai peur que ça me coute les yeux de la tête juste pour un mini truc ... dur dur le choix
0

Voir effectivement une configuration au niveau du menu audio de la TV...bonne chance...;)
0