Les discussions

Problème télé philips usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Philips le modèle est : "55PFH5209/88 " lorsque je veux lire une vidéo via le port USB le son est en décalé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Compatibilité philips 42pf7520d/10 et décodeur orange

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon ancienne télé Philips 42PF7520D/10, sur laquelle j'aimerais brancher mon décodeur Orange Samsung TV UHD 87. Tout foncti...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Enregistrement programme

Bonjour, je possède une TV de marque LG 55EG910V.En l'absence de notice,je ne sais pas comment faire pour enregistrer programme sur le DD du télévise...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Sortie audio d'un téléviseur

Bonjour Je voudrais raccorder mon Téléviseur à mon ampli. Où trouver les sorties sur un Thomson Model 40FC3101X1 Peut-être en dessous ? Difficile ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
baladur13

Convertisseur vhs

 Résolu

Bonjour, je désire convertir mes vhs en numérique mais avec tout ce que je lis je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir comme carte d'acquisitio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Est se que je doit changer antenne ?

Bonsoir en ait j'ai acheté une TV marque Sharp "AQUOS" et j'ai branché un antenne mais j'ai un problème c'est que y'a son mais il sont marque statut ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
technotv

Une seule chaine sur tv sharp

Bonjour, Bonsoir en fait j'ai acheté une tv Sharp aquos et j'ai la branche avec antenne mais le problème c'est que j'ai trouvé des chaînes mais y'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
technotv

Bug affichage

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une TV LG HDR 4K durant l'été. Seulement, depuis quelques temps je remarque quelques soucis. Pour commencer, je tien...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
NewAlex

Lecteur blu-ray externe usb et hdmi

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un lecteur Blu-ray externe que je puisse connecter sur mon PC en USB OU à ma TV en HDMI. Je ne trouve pas de lec...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
diendi

Installation d'un vidéoprojecteur

Bonjour, J'aimerais installer un vidéoprojecteur pour faire du home cinéma. Mon idée est que le vidéoprojecteur soit poser au dessus de mon meub...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
glandu

Bbox miami + antenne râteau

Bonjour, Je possède une bbox miami pour ma télé dans le salon tout marche pour le mieux pour le moment avec celle si. Mais la ou est le problème s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala

Problème avec ma caméra

Bonjour, Ma caméra SONY Exmor R SteadyShot n'as pas de problèmes concret, juste un problème pour récupérer les vidéos filmées... Elle n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de caméscope est adapter pour filmer un match de foot amateur et quel logiciel utiliser pour faire des monta...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
glandu

Manque de chaines

il me manque des chaines de la tnt comme la 8 15 16 17

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Ecran tv noir...

Bonjour, l'écran de TV fonctionne(il y a du son )mais + d'image. J'ai essayé la méthode trouver sur le forum : appuyer 2mn sur le bouton on/of mais...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
w.gate

Conversion numerique

je disposant d'une camera SONY VIDEO CCD-TRV/428E pour lire et monter des films 8HD en utilisant un logiciel Pinnacle 16 avec un ordinateur sur éq...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
glandu

Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd

 Résolu

Bonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
friaux28

Configuration du decodeur

Bonjour, Je n'arrive plus à cofigurer mon décodeur de marque Strong référence SRT 7417 datant de quelques années. Je compte sur votre compétence ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Comment lire sur tv sony les photos du macbook ?

Bonjour, Mon problème est dans la question : J'ai une box SFr, une TV Sony KDL55W905 sur laquelle je souhaiterais lire mes photos (appli " Photos")...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
senior69

Code télécommande

Bonjour, envoyer moi le code de télécommande universelle pour la télévision de marque ok. oder.MS1303/1146 article. 200246 serial n'.678692...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Fonctionnement décodeur

Bonjour, Je possede un decodeur en complément de la TV destiné à enregistrer en usb certaines émissions.Or lorsque le gestionnaire de ces enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jean42400

Chaînes bloquées par contrôle parental

Bonjour, Excusez moi pour ce manque de politesse, je m'appelle Sophie, j'ai 67 ans et ai un problème avec mes teles hdl qui marchaient bien avant. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Schéma d'installtion peu explicite

Bonjour, Suite à des problèmes de réception, j'ai acheté une antenne râteau EVOHD4G ref.471502. Après plusieurs essais infructueux, je suis retourné...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Gopro hero 4 ne s'allume plus et charge plus

Bonsoir Ça fait plus de 2 ans que j'ai une GoPro Hero 4 silver ( plus garantie) et elle fonctionnait parfaitement mais aujourd’hui quand j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
stephbb75

K7 ne tourne plus dans magnétoscope

Bonjour, Mon magnétoscope ne tourne plus. La k7 se positionne juste, le cylindre tourne (je l'ai ouvert) mais la k7 n'avance pas. Avez-vous une id...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Son vidéo

bonjour a toutes et a tous, comment augmenter le son d'une vidéo merci a tous pour vos réponses furet

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Ma télévision samsung n'accepte plus mes clés usb

Bonjour, J'ai acheter une télévision HD Samsung 49'' il y'a trois ans de cela, au début il acceptait toute les clés USB possible. Mais depuis un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Christian*

Vdeo hd

vidèo enregistrer avec camera HD illisible sur PC

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jeanbern

Ma télé est folle !

Mon téléviseur Samsung date de quelques années (environ 10 ans), c’est une télé basique, pas connectée à internet et ces derniers temps elle a un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
astuces72

Formats non pris en charge par ma télé, une astuce ?

Bonjour, Il y a certains fichiers que ma télé ne lit pas, les MKV et ceux qui comporte le format audio AC3 et dolby 2 je crois, il y a quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
PSYKOTIK

Perdu code pin

Bonjour, J'ai une télé qilive et j'ai perdu le code pin a 3 chiffres pourriez vous m'aider ou je peut trouver ce code s'il vous plaît .

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Brancher mon pc sur écran téléviseur

 Résolu

Je souhaiterai connaître la méthode à suivre pour relier mon PC (sortie HDMI et VGA) vers un téléviseur qui possède les mêmes entrées. D'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
cillab

Tnt strong 7404 manque des chaines

Bonjour, j'ai un decodeur 7404 neuf je n'ai plus certaines chaines malgre une reinitialisation la carte a puce est neuve Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Transfert

Bonjour. J'ai acheté un lecteur -enregistreur blu-ray avec disque dur . Branché sur ma télé je parviens très bien à enregistrer . Mais ce que j'ai enr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Enregistreur de vidéo

bonjour, j'ai une caméra d'inspection composée d'une tête de caméra et d'une prise de sortie vidéo pour l'enregistrement le système vidéo pal/ntsc ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
baldarchi

Panne ecran noir "scart"

Bonjour, Quand j'allume mon téléviseur PHILIPS l'inscription PHILIPS apparaît, puis pendant quelques secondes l'inscription "SCART" ensuite l'écran r...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Xanitaccuse

Netflix

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de regarder Netflix sans entrer ses coordonnées bancaires. Merci d’avance pour vos réponses Au rev...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jc80

Scan

Bonjour, Mon terminal de réception AXIL RS3240afficheSCAn apres que je l'ai rebranché correctement Pouvez vous m'aider Merci Mc Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Dvd portable philips

Bonjour, le lecteur dvd de mon fils reste allumé avec une page d'accueil du dvd...qui n'est plus dedans, impossible de l'éteindre! Le témoin vert d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound

En panne de chaine

Bonjour, je suis dans la règion du lot et garonne exactement granges sur lot et depuis ce matin 23 10 2017 je ne peux recevoir que 10 chaines je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
baladur13

Ecran ordi 4k (28") ou tv samsung 4k (55")

 Résolu

Bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir pr le gaming, si c'etais mieux de possédé une Ecran ordi 4K (28") ou Tv...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fabul

Tv samsung ue55f6770ssxxn

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur a une image inversée(rotation de 180°)... la situation est gênante pour le week-end de fin d'année et l'assistance Samsung ne ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Bab68

Même bétise

Bonjour, J'ai fait la même mauvais manip Quel type faut il mettre pour revenir à la normal Un grand merci d’avance Barbara

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
piquesous

Lecteur enregistreur samsung h8900

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir la chaîne C8 avec mon enregistreur ?

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Pinnacle ultimate 21

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu en cadeau le nouveau Pinnacle Ultimate 21. Surprise, (mauvaise) il n’y a aucun titres, ni effets de montage…pourtant ils sont ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glandu

Samsung uhd 87/90

Bonjour,j'ai ce type de décodeur actuellement en service avec la carte orange qui etait avec. Mon fils vient de me donner une carte de CANAL sat ready...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Comment faire un effet de chaleur sur sony vegas ?

Bonjour à tous , J'aimerais bien saoir comment on faire un effet de chaleur sur une vidéo avec le logiciel sony vegas. Quand je dit effet chaleur c'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glandu

Regarder film format dvd dur le televiseur

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de lecteur il faut brancher sur la tv pour voir des films format dvd sur la tv merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Télévision pour du gaming ?

Bonjour, voilà j'ai une télé qui date de 2012 ( HD à led) je crois donc je pense qu'elle commence à pas trop suivre les jeux actuel ( forza 7)du coup ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
silveer

Pas de son quand j'importe une vidéo sur adobe

bonjour, quand j'importe une vidéo en mp4 sur mon adobe il y a que la vidéo et pas le son qui y'aurait du avoir comment faire pour réglé ça ? p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glandu
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000