Lire sur PC du .ts provenant d'un enregistreur TV
TheCinefan
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TheCinefan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheCinefan Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée : je ne l'ai pas trouvée ;).
Je souhaiterais savoir s'il est possible de lire sur PC un fichier .ts ayant été enregistré sur disque dur par le décodeur de ma télé. J'ai essayé différentes méthodes : VLC, par conversion en .mp4/.avi ... Rien n'y fait.
Je suppose que cela vient de l'encodage particulier de l'enregistreur qui fait que cela est impossible ?
Merci de vos réponses par avance,
TheCinefan
Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée : je ne l'ai pas trouvée ;).
Je souhaiterais savoir s'il est possible de lire sur PC un fichier .ts ayant été enregistré sur disque dur par le décodeur de ma télé. J'ai essayé différentes méthodes : VLC, par conversion en .mp4/.avi ... Rien n'y fait.
Je suppose que cela vient de l'encodage particulier de l'enregistreur qui fait que cela est impossible ?
Merci de vos réponses par avance,
TheCinefan
A voir également:
- Lire fichier ts sur tv
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
https://www.homecine-compare.com/lecteur-HUMTN7000HD-HUMAX-TN7000HD.htm
Important : les enregistrements faits avec cet appareil compatible TNTSAT, sont cryptés et ne seront pas lisibles sur un autre appareil.