Problèmes écran de mon téléviseur
Heat66
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Heat66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heat66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon petit soucis, quand ma télévision est allumé, au bout de 30 minutes environ, apparaît des
taches rouges et bleues.
Je joins les photos avec ce post pour vous montrer ce que ça donne durant une partie d'un jeux (dark souls 3).
Je veux d'abord avoir l'avis de personnes sur le forum avant d'aller chez un réparateur.
Merci bien.

Je vous explique mon petit soucis, quand ma télévision est allumé, au bout de 30 minutes environ, apparaît des
taches rouges et bleues.
Je joins les photos avec ce post pour vous montrer ce que ça donne durant une partie d'un jeux (dark souls 3).
Je veux d'abord avoir l'avis de personnes sur le forum avant d'aller chez un réparateur.
Merci bien.

A voir également:
- Problèmes écran de mon téléviseur
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
Pas précisé plus haut, donc je fais avec les infos que tu donnes, pas celle que je ne peux avoir, n'étant pas devin.
Peut-être un problème lié à une chauffe de composant ou autre, mais difficile à dire. Si le souci persiste, quelque soit le connecteur, il faudrait envisager que ça soit électronique et là,
deux solutions :
- Soit faire réparer, au risque d'avoir un devis relativement cher, qui atteint le prix d'un écran neuf
- Soit acheter un écran pour remplacer...