Problèmes écran de mon téléviseur

Heat66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heat66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon petit soucis, quand ma télévision est allumé, au bout de 30 minutes environ, apparaît des
taches rouges et bleues.
Je joins les photos avec ce post pour vous montrer ce que ça donne durant une partie d'un jeux (dark souls 3).
Je veux d'abord avoir l'avis de personnes sur le forum avant d'aller chez un réparateur.
Merci bien.

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Moi j'aurai surtout dît que... ça vient pas de la télé.

Tu as le souci uniquement qu'avec ce jeu là ? Même sans ce jeu ? Dans d'autres situations ?

1
Heat66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça vient bien de la télé car j'ai essayé la ps4 en hdmi, un boitier tnt en péritel et un ordinateur en vga, le problème survient dans tous les cas ...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Heat66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça vient bien de la télé car j'ai essayé la ps4 en hdmi, un boitier tnt en péritel et un ordinateur en vga, le problème survient dans tous les cas ...

Pas précisé plus haut, donc je fais avec les infos que tu donnes, pas celle que je ne peux avoir, n'étant pas devin.

Peut-être un problème lié à une chauffe de composant ou autre, mais difficile à dire. Si le souci persiste, quelque soit le connecteur, il faudrait envisager que ça soit électronique et là,

deux solutions :

- Soit faire réparer, au risque d'avoir un devis relativement cher, qui atteint le prix d'un écran neuf
- Soit acheter un écran pour remplacer...
0
Heat66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On va plutôt se diriger vers une nouvelle télé alors tant pis parce que c'est clair que vu le prix d'un devis ça vaut pas le coup !
0