Probleme av4 1080i reste sur l'ecran

saigon -  
 calimero -
Bonjour, en mode tv numerique pas de probleme, mais quand je branche mon décodeur hd canal+ sur la prise hdmi de la tv, l'image est impécable mais le logo "AV4 1080i/50 reste toujours sur l'ecran de ma tv sony bravia en haut à gauche. Que faire pour enlever ce logo. merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7
A voir également:
  • Av4 forum
  • Plinko avis forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Abonnement iptv illegaal forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
  • Reallifecam forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Jeux casino en ligne - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
  • Iptv bug forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>

1 réponse

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 2 936
 
Normalement en haut à gauche de votre télécommande il y a une touche "i+" et "?", appuyez dessus jusqu'à ce que cela disparaisse (touche infos sur la source, donne l'heure à l'écran etc...)
16
calimero
 
je cherchais depuis des heures et miracle, ta solution !et elle marche!!!
grand merçi
3