Mise a jour TV Haier le55q6500u incurvé
Scrubibou
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas a avoir netflix sur ma tv pourtant qui fait smart tv... je me dit que peut etre en mettant a jour la tv, mais je ne trouve pas la dernière version ... est ce quelqu'un serait ou la trouvée svp ?
merci d'avance.
merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Haier app store netflix
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
Merci.
Pour le vérifier il faut savoir quelle est la version de votre firmware actuel car si il n'y en a pas vous cherchez pour rien.
Ensuite si le store (lequel?) ne contient pas l'appli c'est sans doute parce qu'elle n'existe pas pour la marque ou le modèle. A nouveau c'est sur le site ou dans votre manuel que vous trouverez l'information.
Hélas "smart tv" est un terme qui désigne tout et et n'importe quoi. Actuellement rien n'est standardisé en terme de services. Une marque sera compatible avec certaines choses et une autre non...
Mais si vous souhaitez en avoir plus, voici comment faire : Aller dans « Playstore », qui parfois contient le mot « Google » ou la marque de votre TV HAIER LE28F6600C. Ainsi, vous vous trouvez dans une bibliothèque d’applications que vous pouvez télécharger.