Recherche chaine tv Jajattes - Dernière réponse le 22 déc. 2018 2 réponses Bon soir J'arrive pas à rechercher les chaînes TNT sur téléviseur techwood Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MARVERL16 bjr, as tu branché ton antenne sur ta tv? Jajattes Auteur Oui j'ai bien branché l'antenne sur la TV , changé la TV de place , toujours rien pas de signal Réponse 2 / 2 MARVERL16 bjr prends ta télécommande et va a menu , appuis sur recherche chaines tnt Discussions similaires recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MARVERL16 bjr, as tu branché ton antenne sur ta tv? Jajattes Auteur Oui j'ai bien branché l'antenne sur la TV , changé la TV de place , toujours rien pas de signal
Jajattes Auteur Oui j'ai bien branché l'antenne sur la TV , changé la TV de place , toujours rien pas de signal