Ma sonos beam ne se connecte pas a ma télé

Diablack13 -  
diablack13 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir une barre de son sonos beam. Lorsque je connecte la barre a la tv sur le port hdmi(arc) et que je vais sur l'appli sonos, ils m'indiquent qu'il y a un problème avec mon hdmi(arc) et la connexion avec anynet+ ne s'etablie pas. Anynet+ est pourtant activé. J'ai déjà eteint rallumer électriquement mais rien ne change.
J'espère que vous saurez m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour ,
Et as tu paramétré la sortie HDMI ARC de la TV ?
4
Diablack13

Bonjour, j'ai simplement activé anynet+ (hdmi-cec).
Je fais recherche de périphérique dans anynet+ et il ne trouve rien . Est-ce je dois faire autre chose ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Je t'ai parlé de paramétrer la sortie HDMI ARC de ta TV et le HDMI CEC est un protocole qui permet le contrôle d'un périphérique à l'aide de la télécommande d'un autre, et vice versa
1

La fonction Anynet+ vous permet d’utiliser la télécommande de votre téléviseur Samsung pour contrôler tous les appareils Samsung connectés qui sont compatibles avec Anynet+. Le système Anynet+ fonctione exclusivement avec les appareils Samsung qui intègrent la fonction Anynet+.
0
Diablack13

Mais quand je connecte ma sonos beam, sur l'appli ils me disent d'utiliser anynet+ . Comment je peux connecter la sonos par cable hdmi arc a ma télé ducoup ?
0

Anynet ne concerne QUE les appareils Samsung

"Comment je peux connecter la sonos par cable hdmi arc a ma télé ducoup ?"
Donc je répète :
as tu paramétré la sortie HDMI ARC de la TV ?
Donne moi la référence complète de ta TV
0