Ma sonos beam ne se connecte pas a ma télé

Diablack13 -  
diablack13 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, je viens de recevoir une barre de son sonos beam. Lorsque je connecte la barre a la tv sur le port hdmi(arc) et que je vais sur l'appli sonos, ils m'indiquent qu'il y a un problème avec mon hdmi(arc) et la connexion avec anynet+ ne s'etablie pas. Anynet+ est pourtant activé. J'ai déjà eteint rallumer électriquement mais rien ne change.
J'espère que vous saurez m'aider merci d'avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bonjour ,
Et as tu paramétré la sortie HDMI ARC de la TV ?
4
Diablack13

Bonjour, j'ai simplement activé anynet+ (hdmi-cec).
Je fais recherche de périphérique dans anynet+ et il ne trouve rien . Est-ce je dois faire autre chose ?
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Je t'ai parlé de paramétrer la sortie HDMI ARC de ta TV et le HDMI CEC est un protocole qui permet le contrôle d'un périphérique à l'aide de la télécommande d'un autre, et vice versa
1

La fonction Anynet+ vous permet d’utiliser la télécommande de votre téléviseur Samsung pour contrôler tous les appareils Samsung connectés qui sont compatibles avec Anynet+. Le système Anynet+ fonctione exclusivement avec les appareils Samsung qui intègrent la fonction Anynet+.
0
Diablack13

Mais quand je connecte ma sonos beam, sur l'appli ils me disent d'utiliser anynet+ . Comment je peux connecter la sonos par cable hdmi arc a ma télé ducoup ?
0

Anynet ne concerne QUE les appareils Samsung

"Comment je peux connecter la sonos par cable hdmi arc a ma télé ducoup ?"
Donc je répète :
as tu paramétré la sortie HDMI ARC de la TV ?
Donne moi la référence complète de ta TV
0