Problème écran bleu freebox mini 4k [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
-
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
-
Bonjour à tous,

Comme vous le savez ma question est dans le titre. Cela fait un mois environ que j'ai commandé cette nouvelle box et pour le moment, je constate que seul le téléphone et le réseau wifi fonctionne. Par contre, la télévision est au point mort. J'ai pourtant bien branché le câble HDMI, l'écran est toujours bleu. Et même à l'aide de la notice fournie impossible de trouver la solution. En plus, ils me conseillent dans cette notice d'appuyer sur le bouton "Source" mais cette fois-ci pas de trace de ce bouton.

Si vous pouviez m'aidez ou bien m'indiquer des liens de tutoriels ou de vidéos me permettant de régler mon problème, surtout n'hésitez pas.

Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
26486
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 juillet 2020
9 337
Bonjour,
contacte Free via FaceToFree, tu peux aussi les contacter au 3244 si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019

OK merci je vais essayer demain. Je reviendrais commenter si ça marche ou toujours pas.
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019

Bonjour,

Désolé pour l'attente mais ça en valait la peine puisque ma télévision fonctionne enfin. J'ai eu d'autres problèmes entre temps mais c'est réglé.

Merci.