Dossier photos à retrouver

Fermé
Yvette - 27 déc. 2018 à 19:50
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 27 déc. 2018 à 20:57
Bonjour,



j'ai fais un téléchargement de photos sur D 3000 mais je ne retrouve plus le fichier sur mon PC et en plus je n'ai plus les photos sur mon appareil photo. Photos du diner en famille de Noël !! Merci de me dire la marche à suivre pour retrouver ce fichier
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
Modifié le 27 déc. 2018 à 20:57
bonjour avant tout je vais décrire comment on peut procéder:
on branche L'APN avec le câble vers l'usb de l'ordi l'ordi reconnait le nom de la clé vous cherchez le dossier le plus gros vous sélectionnez le dossier ou que les fichiers vous faites bouton droit copier
vous allez chercher le dossier "mes photos" sur votre disque dur vous ouvrez, vous choisissez le sous- dossiers si il y en a comme 2018 ,famille, décembre vous faites "coller" et les fichiers se transfèrent sur ce dossier
si vous avez fait couper coller il n'y aura plus rien dans votre APN
pour retrouver l'emplacement du dernier transfert refaites sélectionnez des photos "peu importe dans quel dossier) faites coller il y a une chance que le dernier dossier perdu s'ouvre par défaut
si vous vous rappelez et me décrire comment vous avez procédé je pourrais vous aider si cela ne marche pas

0