Je cherche un appareil qualitatif!
mrroana
-
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un réalisateur en herbe et je cherche un appareil pas cher avec un bonne vidéo et qui s'adapterait plutôt bien à la lumière basse.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche un appareil qualitatif!
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Appareil mobile - Accueil - Windows
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour pas cher!!! donnez nous une fourchette
pour votre seconde demande, la sensibilitéen basse lumière je peux vous dire que pas de lumière pas de photon qui traverse l'objectif pour sollicité le capteur : pas de couleur voir pas d'image
donc il faut un objectif performant et un capteur performant ,il n'y a pas de limite
pour votre seconde demande, la sensibilitéen basse lumière je peux vous dire que pas de lumière pas de photon qui traverse l'objectif pour sollicité le capteur : pas de couleur voir pas d'image
donc il faut un objectif performant et un capteur performant ,il n'y a pas de limite
mrroana
Merci pour l'aide :) Eh bien justement "pas cher" ce sera en dessous de 150€, après je n'ai pas vraiment référence donc... Et ça reste une somme.
glandu
Messages postés
25570
Contributeur
Dernière intervention
2 995
Bonjour à ce prix la je ne suis vraiment pas utile désolé