Usb Usb telefunken jeandelahaye - Dernière réponse le 28 déc. 2018 1 réponse bonjour , usb branché sur téléviseur et me dit aucune clé connecté , ,merci de votre réponse; ma télé na que 2 ans téléfunken (usb , hdmi etc.) *** adresse mail supprimée par le modérateur ****, merci de relire la charte STP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeandelahaye Auteur bonjour j'ai une clé de 29,860 GO : NTFS et non reconnu par mon téléviseur, par contre j'ai esssayer une clé de 4 go et ça marche ?.... Discussions similaires Le mhl ne fonctionne pas MickalAmbellouis TV bloqué sur clé USB constancegambert Installation Windows 10 via clé USB impossible Doc Linkin'Kit USB 2.0 To IDE & SATA Câble Driver sous Windows 7,8,8.1,10 ? Tournesol79 Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj Tester la rapidité de ma clé USB 3 ctaup Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeandelahaye Auteur bonjour j'ai une clé de 29,860 GO : NTFS et non reconnu par mon téléviseur, par contre j'ai esssayer une clé de 4 go et ça marche ?....