Diaporama d'anniversaire
sosodecour
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pour l'anniversaire d'une personne de ma famille j'ai créer un diaporama avec des vidéos et des images, et une musique de fond. Je les ensuite mis sur ma clé USB. J'ai mis ma clé sur la télé, mais quand je lance la vidéo, aucun son n'apparaît. Le son n'est pas coupé sur la télé pourtant. Faut il que je règle quelques paramètres sur la télévision ? Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup
A voir également:
- Diaporama anniversaire
- Diaporama photo anniversaire - Meilleures réponses
- Combien de photos pour un diaporama anniversaire - Meilleures réponses
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? ✓ - Forum Facebook