Recherche d'un titre de téléfilm
Jcar29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maannn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maannn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà cela fait maintenant quelque temps que recherche un film, mais je n'ai pas reussi à mettre la main sur le titre du film.
Voilà ce dont je me souviens du film :
C'est l'histoire d'un homme qui réalise les souhaits des gens lors de période de noël. Mais un jour, il se voit confier la mission de trouver un cadeau pour la copine de l'un de ses amis de fac.
Pour trouver le cadeau idéal, il doit passer du temps avec cette fille, il finira par tomber amoureux d'elle.
Le film se déroule à Chicago lors des fêtes de noël.
Merci d'avance pour votre aide.
Ps : J'ai également cherché sur le site "What is my movie" mais sans succès.
Voilà cela fait maintenant quelque temps que recherche un film, mais je n'ai pas reussi à mettre la main sur le titre du film.
Voilà ce dont je me souviens du film :
C'est l'histoire d'un homme qui réalise les souhaits des gens lors de période de noël. Mais un jour, il se voit confier la mission de trouver un cadeau pour la copine de l'un de ses amis de fac.
Pour trouver le cadeau idéal, il doit passer du temps avec cette fille, il finira par tomber amoureux d'elle.
Le film se déroule à Chicago lors des fêtes de noël.
Merci d'avance pour votre aide.
Ps : J'ai également cherché sur le site "What is my movie" mais sans succès.
A voir également:
- Recherche d'un titre de téléfilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs