Mise à jour interrompue
Fermé
Bizimungu
-
Modifié le 29 déc. 2018 à 14:14
Bilea Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 14:40
Bilea Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 14:40
A voir également:
- Mise à jour interrompue
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
29 déc. 2018 à 14:34
29 déc. 2018 à 14:34
Bonjour,
Aïe ....
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Sinon, voir avec le SAV de Sharp si c'est rattrapable en téléchargeant une mise à jour sur clé USB
Aïe ....
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Sinon, voir avec le SAV de Sharp si c'est rattrapable en téléchargeant une mise à jour sur clé USB
29 déc. 2018 à 14:40