Mise à jour interrompue

Fermé
Bizimungu - Modifié le 29 déc. 2018 à 14:14
Bilea Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 14:40
Bonjour,
J'ai éteint ma télévision de marque Sharp pendant qu'elle était entrain de télécharger les mis à jour du logiciel. A partir de ce moment là, ma télévision ne s'allume plus, elle ne fait que clignoter sur son voyant en rouge et en bleu alternativement. Alors je m'adresse à vous pour que je puisse savoir quoi faire pour remédier à ce problème.
Merci bien

Titre " Monsieur Léandre " non explicite modifié par la modération


Configuration: Windows / Opera Next 57.0.3098.106
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 482
29 déc. 2018 à 14:34
Bonjour,
Aïe ....
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Sinon, voir avec le SAV de Sharp si c'est rattrapable en téléchargeant une mise à jour sur clé USB
0
Bilea Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
29 déc. 2018 à 14:40
Merci beaucoup je vais essayer de débrancher tout et attendre pour voir ce que ça peut donner.
0