Mise à jour interrompue
Bizimungu
-
Bilea Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilea Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai éteint ma télévision de marque Sharp pendant qu'elle était entrain de télécharger les mis à jour du logiciel. A partir de ce moment là, ma télévision ne s'allume plus, elle ne fait que clignoter sur son voyant en rouge et en bleu alternativement. Alors je m'adresse à vous pour que je puisse savoir quoi faire pour remédier à ce problème.
Merci bien
Titre " Monsieur Léandre " non explicite modifié par la modération
J'ai éteint ma télévision de marque Sharp pendant qu'elle était entrain de télécharger les mis à jour du logiciel. A partir de ce moment là, ma télévision ne s'allume plus, elle ne fait que clignoter sur son voyant en rouge et en bleu alternativement. Alors je m'adresse à vous pour que je puisse savoir quoi faire pour remédier à ce problème.
Merci bien
Titre " Monsieur Léandre " non explicite modifié par la modération
Configuration: Windows / Opera Next 57.0.3098.106
A voir également:
- Mise à jour interrompue
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Aïe ....
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Sinon, voir avec le SAV de Sharp si c'est rattrapable en téléchargeant une mise à jour sur clé USB
Aïe ....
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Sinon, voir avec le SAV de Sharp si c'est rattrapable en téléchargeant une mise à jour sur clé USB
Bilea
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup je vais essayer de débrancher tout et attendre pour voir ce que ça peut donner.