Ma tv LG plasma s'allume et s'eteint apres

Fermé
Alasco225 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 15 janv. 2020 à 10:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 janv. 2020 à 11:04
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un problème avec ma TV LG Plasma. Depuis des jours, ma TV LG s'éteint quelques minutes apres avoir allumé. ALors une fois eteint le voyant rouge ne s'allume pas. A chaque fois que je la debranche et rebranche elle se rallume avec le son du clic, mais elle s'eteint encore avec toujours le son du clic. J'avais pensé que c'etait le cable d'alimentation. j'ai changé mais c'est toujours pareil
NB; elle se rallume toujours quand je la debranche et rebranche le hit elle s'eteint toujours avec ce processus. pouvez vous mieux me situer. Merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
15 janv. 2020 à 10:30
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans doute un souci d'alimentation, pas d'autre choix que de t'inviter à voir un réparateur, mais avant , vérifier que les grilles d'aérations à l'arrière ne soient pas obstruées, les passer à l'aspirateur.
Il s'agit peut être aussi d'un problème de surcharge électrique du circuit de protection de la Télé;
La solution est très simple et vaut le coup d'essayer :
Il faut débrancher le câble électrique et brancher les deux pôles de la fiche ensemble ( court circuit avec un fil électrique, un fil de fer, un trombone ) pour au moins une heure de temps pour permettre la décharge du circuit de protection.
1
Merci Andy31200. je vais suivre vos conseils
0