Problème Exportation Adobe Premiere Pro 2018
zo_dm
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le logiciel APP version 2018. J’ai réalisé une vidéo de 30 secondes (sans problème le logiciel marchait parfaitement).
Malheureusement, lorsque j’effectue les commandes: fichier > exportation, rien ne se passe du tout. Lorsque je spam le raccourci clavier de l’exportation (pomme+M) plusieurs fois, la fenêtre d’exportation s’ouvre et deux secondes après. Un message d’erreur... (voir photo)
Je ne comprends vraiment pas. Merci!

Je possède le logiciel APP version 2018. J’ai réalisé une vidéo de 30 secondes (sans problème le logiciel marchait parfaitement).
Malheureusement, lorsque j’effectue les commandes: fichier > exportation, rien ne se passe du tout. Lorsque je spam le raccourci clavier de l’exportation (pomme+M) plusieurs fois, la fenêtre d’exportation s’ouvre et deux secondes après. Un message d’erreur... (voir photo)
Je ne comprends vraiment pas. Merci!

A voir également:
- Problème Exportation Adobe Premiere Pro 2018
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF