Projeter vidéo depuis clé USB via vidéoprojecteur
Fermé
bibiche_1565
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
-
14 janv. 2020 à 18:13
glandu Messages postés 25368 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 15 janv. 2020 à 21:19
glandu Messages postés 25368 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 15 janv. 2020 à 21:19
A voir également:
- Quel format vidéo sur clé usb pour les vidéoprojecteurs epson
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Format epub - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
5 réponses
glandu
Messages postés
25368
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
2 950
15 janv. 2020 à 21:19
15 janv. 2020 à 21:19
Bonjour j'ai compris la télécommande de votre projecteur déclenchera la présentation
je ne vois pas la possibilité d'agir sur le projecteur à par marche et pause
je pense tout de même que avec une clef usb sur le projecteur le film commence immédiatement pas comme à partir d'un ordinateur avec la fenêtre Windows et les menus mais je n'en suis pas sur
je propose alors de prévoir votre film avec au début une scène en noir de 10s ou plus suivi d'une intro le titre du film vous calez votre film sur la séquence en noir vous mettez en stop une fois en spectacle vous allumez votre projo pour la chauffe mettez en pause et à l'heure dite vous démarrez votre film par la séquence en noire
je ne vois pas la possibilité d'agir sur le projecteur à par marche et pause
je pense tout de même que avec une clef usb sur le projecteur le film commence immédiatement pas comme à partir d'un ordinateur avec la fenêtre Windows et les menus mais je n'en suis pas sur
je propose alors de prévoir votre film avec au début une scène en noir de 10s ou plus suivi d'une intro le titre du film vous calez votre film sur la séquence en noir vous mettez en stop une fois en spectacle vous allumez votre projo pour la chauffe mettez en pause et à l'heure dite vous démarrez votre film par la séquence en noire