Demande d'aide pour ma tv

Douly -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma tv de marque( magnavox), elle a eu de couleur après un certain temps la couleur n'est plus, elle devient noir et blanc. Je ne vois pas sur mon decodeur canal plus comment retrouver la couleur d'avant... Svp aide-moi
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour par correspondance il sera difficile de vous aider mais votre décodeur n'est pas en cause
0
Douly

Alors, même si ce sera difficile je veux votre collaboration peut-être on ne sait jamais
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
c'est surement un soucis sur la carte graphique de la tv, ou sur un composant quelconque, difficile de savoir à distance
le mieux serait de faire voir la tv par un sav, surtout si elle est récente
0
Douly

Merci, c'est une ancienne tv. Elle a la couleur lorsque j'utilise des chaines à câble, mais quand c'est les chaînes canal plus, la couleur n'est plus.
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
vérifiez vos câbles /vos branchements
si péritel debranchez la et rebranchez la, au besoin si c'est faisable changez de prise péritel ou changez le câble
0