Les discussions
Adjoindre un 2 em tuner
FerméBonjour, je pense que l enregistreur de orange HDD385 ne suffit pas pour regarder et enregistrer une autre chaine en meme temps , puis je accoupler ...
Capteur tl
Bonjour, J’ai une télé dans le salon avec un décodeur internet ... et j’en ai une dans la chambre . Je ne capte pas bien les chaînes , j’ai donc ach...
Bandeau pub
Bonjour, Je trouve pas le mode demo
Comment voir/capturer 2 ou 4 sources videos en même temps?
Bonjour, cela fait quelques heures que je recherche un moyen (simple et qui ne coute pas un bras?) pour visioner et enregistrer 2 voir 4 sources vide...
Information chaîne
Bonjour , je viens d’installer les chaînes analogiques.. en fessant la recherche ils m’en ont retrouvé 16. Mais est ce normal que je n’ai pas Club R...
Enregistrement tele
Bonjour, j ai recu un nouveau decodeur et enregistreur UHD de orange , j ai mis en service et je ne peux regarder que la chaine que j enregistre , ...
Plus de son sur ma télévision thomson lvw320csdx
Bonjour, sur ma télé le son ne sort plus. Toutefois le son sort lorsque je branche un casque sur le port dédié. J'ai ouvert l'appareil et n'ai rien vu...
Tv toshiba
Bonjour, Téléviseur toshiba. Son mais pu d'image.
Détourer une personne dans une vidéo (première ou after effects)
Bonjour, Je tiens d'abord à m'excuser si j'emploie les mauvais terme je suis un vrai novice... J'ai utilisé l'outil de rotoscopie d'after effect ...
Camescope medion
bonjour j'ai un camescope MEDION en voulant prendre une vidéo l'appareil m'indique que je dois changer de pile par contre rien n'est mentionné quan...
Probleme d allumage plasma samsumg
Bonjour, j ai un problème avec mon plasma en effet une fois il est allumé 10 minutes il s éteint il faut le débrancher pour qu il s allume encore ...
Sony hxr2500
Bonjour, Bonjour, je suis therence j'ai obtenu une Sony hxr2500 toute neuve il un moi mais en reportage mes images sont un peu flou du coté gau...
Regarder sur tv
Bonjour, que dois utiliser comme mp4 pour regarder à la tv sans qu'on ne me dise que le fichier est insupportable?
Filmora ralenti video
Bonjour, je me suis acheté le logiciel filmora pour un an , je n'ai jamais eu de soucis j'ai toujours reussi a changer la vitesse de mes vidéos en cli...
Son fonctionne mais pas d'image video avec capture video
Bonjour, j'ai acheté honestech VHS TO DVD 4.0 SE mon magnétoscope est de marque PHILIPS VR570/39. Il est ancien j'ai branché V.TOP usb conve...
Télécharger ou enregistré des film et vidéo sur ma clé usb
Bonjour, je voudrais télécharger ou enregistré des film et vidéo sur ma clé USB mais je sais pas comment on fait ?
Déverrouiller les chaînes télé
Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir comment faire pour enlever cadenas sur chaînes de télé avec décodeur Cahors grand-tantes .merci f...
Problème de tele
Bonjour, quand j'allume ma télé thomson ça marque aucun signal et mise à jour des données et je n'ai pas de chaîne savez-vous comment régler ce prob...
La music
Bonjour, j'aimerai un peu savoir, pourquoi mon vlc ne chante plus, ca ne fais plus sortir la voix
Casque 32 ohms sur prise scart
RésoluBonjour, on m'a donné une télé qui n'a pas de prise jack pour casque . j'ai acheté un adaptateur péritel / jack , mais je viens de voir que ça ne fonc...
Tv akira mode hotel
Bonjour j'ai acheté pour mes enfants une TV Akira dans un hôtel qui changeait ses TV et du coup le son est bloqué à 15 on entend pas grand chose. Il d...
Recherche notice télécommande bluesky
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de cette télécommande, je n’ai aucune référence mis à part que c’est la marque BLUESKY... Elle est c...
Conversion d'un avi en un disque dvd pour lecteur de salon
RésoluBonjour, J'ai des fichiers vidéos AVI sur le hdd de mon ordi. Je souhaite les convertir (un à un ou par groupe) dans une structure de fichiers au ...
Regarder 6play depuis l’etranger car vpn ne marche
RésoluBonjour, J’utilisais jusqu’à maintenant un VPN pour regarder 6play depuis l’etranger, sauf que voilà depuis quelques temps, on m’affiche cela: ...
Canalsat plus de prise peritel sur décodeur
RésoluBonjour, J'ai du changer de décodeur canalSAT et sur les nouveaux il n'y a plus de prise péritel pour brancher les transmetteurs wifi pour une d...
Thomson 55us6106 ne reçois plus de chaines
Bonjours, j'ai voulu mettre le Firmware à jour et patatras plus de chaînes TNT,mon écran d’accueil est toujours la mais plus de chaines hertzienne en...
Vidéo projection
Bonjour, Je souhaite projeter le diaporama d'une clé USB avec projecteur acer x118h directement sans passer par mon ordinateur. Comment faire ? ...
Lecteur 4k
Bonjour, jai achetet unmes le son il marche pas je sais pas comment sa marche
Pas de son sur tf1
Bonjour, Depuis ce soir pas de son sur tf1 . Je suis en italie avec une carte fransat
Problème format d'image téléphone à pc pour montage
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai filmer mes vacances en parti avec mon portable en mode verticale et au moment de faire le montage vidéo ben. Bande ...
Sony vegas pro 14 element disparu
Bonjours j'utilise de très peu sony vegas pro 14 et j'ai tout la grande barre ou s'affichais la video et d'autre outil on disparu et je ne sais pas c...
Enregistrer une application (en ) en ne gardant que le son de cette application.
Bonjour, j'aimerais capturer des vidéos d'une application en n'ayant que le son de cette application (et pas ma musique et discord en fond). et en...
Transfert cassettes video magnetoscope sur pc
Bonjour, J'ai une cle d'acquisition pour pouvoir tranférer mes vieilles cassetes vhs sur mon pc. Je dois faire le branchement sur la prise péritel ...
Branchement
Bonjour! Je cherche comment brancher ma smart tv samsung modèle: UN50F5500AFXZC sur mon vieu (25 ans) système de son Sony. J'ai essayé mais sans succè...
Télécommande urc 386
Bonjour, les code 113 et 176 ne marche pas j’aurais besoin d’autre code merci
Codes pr receivoir les chaines du canal sur star track hd
FerméComment faire pour trouver les bouquets (chaines) du canal sur stat Track HD
Vlc ne lit pas les sous-titres
Bonjour, J'ai installé il y a peu VLC afin de lire des DVD sur mon pc, mais j'ai remarqué qu'il ne lit pas les sous-titres « internes » (par exemp...
Conseils achat televiseur led 189cm lg 75uk6200
Bonjour a tous Sans télé pendant 1 mois je vien vers vous pour un conseil d'achat D'un Téléviseur Led 75 Pouce 189Cm LG 75UK6200 Pour une so...
Statut de surcharge usb!
Bonjour! J'ai une télévision led Toshiba 40" qui pendant qu'elle démarre affiche un message: "Statut de Surcharge USB, Veuillez débrancher toutes les...
Telecommande bloquée
Bonjour Je ne sais pas comment ma fille de 4 ans a bloquée ma télécommande one for all Résultat elle ne commande plus ma tv Help please
Impossible son du casque + son de la télé
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours et je pense avoir essayé beaucoup de méthodes mais en vain, aucune ne marche : J'ai un...
Montage vidéo
Résolubonjour , j ai parcouru la logitheque de commentcamarche , mais je ne sais lequel choisir , je cherche un logiciel de montage vidéo avec photos et mu...
Montage pour ma meilleure amie
Bonsoir, en ce moment avec ma meilleur amis, nous regardons dragon (la trilogie). Je me demandais s 'il était possible de mettre nos tète sur les pe...
Ma télé ne fonctionne pas
Bonjour, mes amis J'ai acheté un nouvel télé ( Iris 43E6A andriod tv ). Je l'ai utilisé pendant une journée et je ne voulais plus travailler ......
Mon image décalée sur la doite
Bonjour, mon image de télé est décalée sur la droite, je possède une TV SONY BRAVA RM-ED022. Merci de votre aide.
Bein sport sur télé
Bonjour, aujourd’hui j’ai pu mettre bein sport sur mon ordi et je voudrais vous demander comment mettre bein sport sur sa télé
Bug de la barre de velocité /velocity / rapidité
Bonjour, Quand je veux inserer / Suprimer une enveloppe en faisait clique droit sur une video et que je coche rapidité la barre verte ne s'active pas...
Pointage eutelsat ok mais fransat indique que non
Bonjour, Sur camping car, parabole alden pointage automatique. Indique eutelsat5w valide. Mais decodeur fransat indique le satellite pointé n'est ...
Android sur smart tv phillips
Bonjour, Peut on installer Android TV sur une Smart TV Phillips 55PUS6162/12? Merci d'avance
Ma télé crame mes port hdmi
Bonjour, depuis que j'ai ma télé (thomson) brancher a mon pc celle ci a cramer un port hdmi de ma cg (GeForce GTX 1060) et celui de ma carte mère (MS...