Tnt sans antenne rateau, par internet ?
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon problème, je possède une télévision samsung avec...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon problème, je possède une télévision samsung avec...
Bonjour, Je possede une samsung avec smart tv et depuis 24h l’application de fonctionne plus, comment faire , merci
Bonjour, Je ne reçois plus la TNT plus de signal. Antenne sur le toit Avec un multimètre Comment je peux tester - si le câble est coupé l aut...
Bonjour, Quand je lis une clé usb avec la télé sony bravia l'image est en travers pourquoi??
Bonjour, J'ai un décodeur starcom 9945-hd de la marque fransat, qui me marque que " L'accès n'est pas accordée. La clé est absente." alors que t...
Bonjour J'utilise le logiciel Wondershare Filmora depuis 1 an pour faire des vidéos amv d'animés pour ma chaîne youtube. J’aimerais ouvrir mon pro...
Bonjour, Ma TV box a cesser de capter les images comment faire pour dépanner cela
Bonsoir, Je viens d'acheter ce téléviseur LG 43 UM74. Il fonctionne sur l'antenne. Je possède un casque audio Sennheiser sans fil. Je ne sais pas ...
Bonjour Ma tv Samsung s'est mise en atv et je n'arrive plus a receoir aucunes chaines Avez vous une solution svp Merci
Bonjour, M'a tv samsung caignotte sans cesse en faisant un bruit consatement de s'etteindre et de se réallumer mais sans apparation d'image sur éc...
Bonojur, J'ai un prblème sur obs quand je stream j'ai un problème car sur le live c'est pixélisé de fou et c'est horrible et j'ai beau mettre en 48...
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous expose mon problème : Je possède une SFR Box TV 8 et une SFR Box ADSL . Hier j...
Bonsoir, J'avais demandé en 2016 à une cellule de la Radio-Tv de me convertir des films super-8 ; je les ai reçus en format MPG. Je n'arrive pas à ...
Bonsoir Aussitôt qu'il pleut je n'ai plus de signal donc plus d'images à la télé qui est sur parabole neuve d'ailleurs. Que puis-je faire ? Merci...
Bonjour, Bonjour, Je sais que ce sujet est déjà d'actu et que d'autres posts en parlent, mais mon problème est légèrement différent. Je viens d'...
Bonjour, ma tv ecran incruvé 4K a un problème.. on voit les images tout tres net mais que en bleu.. comme si on avait mis un filtre bleu? Les images s...
Bonjour, Ce lecteur enregistreur pourra-t-il encore fonctionner en lecture et enregistrement avec une box et un décodeur orange alimentés par la fib...
Bonjour, Sur l'écran de mon téléviseur Thomson, j'ai un message "mise à jour" qui s'affiche et je n'ai plus aucunes chaînes depuis plusieurs jours...
Bonjour, Mon film est presque terminé de 60mn . Et voilà que sur la table de montage les vidéos disparaissent au fur et à mesure pour des Points d...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaie de placer des annonces adsense sur mon site : https://www.planetmizik.com j’ai reçu toujours un message d...
Bonjour, comment voir le programme paris premiere en replay sur mon decodeur canal
Bonjour, J'ai une tablette azus zen pad 10, et quand je veux regarder des films en streming, certains films, c,est impossible, pourquoi? Merci d,av...
Bonjour, Jusqu'à maintenant je regardais Netflix avec les codes d'une amie, mais j'aurais souhaité prendre l'essaie gratuit Netflix. Cependant je ...
Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas comment réduire la saturation du rouge sur ma vidéo montée avec Abode Premiere. Ce qui est biza...
BONJOUR , comment enregistrer un programme reçu par la parabole? je ne trouve que des Enregistreurs pour le Rateau , ou Quelle autre solution po...
bonsoir on essayant plus fois mon code pin pour accéder au film de moins de 18 ans sur la chaîne XXL du bouquet startime j aimerai savoir comment débl...
Bonjour, Bonjour, J'ai le même problème... ma télé major cara modele S230B, Il m'afficher sur l'écran système endommagé et bloque c'est la...
Bonjour, je veux faire le monatage comme ce video dans le lien ,prendre des photos et enregistrer comme un video avec l'effet de zoom ralenti et g...
Bonjour , j aimerais savoir si regarder la tv via son décodeur canal et en même temps regarder sur un ordi via my canal ,est considéré comme 2 connexi...
Bonjour, J'ai l'honneur de solicite au prêt de vous l'obtention d'un cam module pour télé 32C1NA. Veillez agree ma requête messieurs. Ouattara ...
Bonjour j’aurais une question concernant le live the little mermaid qui et donc passer à la télévision américaine sur la chaînes ABC mais j’aurais ai...
Bonjour Je possède un téléviseur - écran plat AYA A40CD4001 qui fonctionnait très bien depuis son acquisition il y a cinq ans. Hier, alors que ...
Bonjour Comment Raccorder DECODEUR FRANSAT a GRAVEUR SAMSUNG BD-H8500 qui n'a pas d'entrée HDMI peut-on utiliser une multiprises HDMI et Comment ?? ...
Bonjour* J'ai réussi à programmer ma télécommande universelle RCA pour 3 appareils. Malheureusement il m'est impossible de sélectionner HDMI 1, 2...
Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger Avs Video Editor 6.3 . Lorsque je créé un film, ils me demandent la clef de licence sinon des écritures s'affic...
Bonjour Comment lire sur un PC les fichiers MOV 4K 10bits ALL-IN 400Mb/sec tous les logiciels classique ne reconnaissent pas ce format!!!!! Mer...
J’ai un panasonic VHC-C NV- S20 Palmcorder Secam je les allumer et il affiche un cercle avec un plus barré cinq secondes plus tard il s’éteint
Bonjour, Je lis d'anciennes cassettes en Hi8 et il y a 2 bandes grises horizontales en travers de l'écran. Comment puis-je corriger cela ? J'ai ...
Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...
Bonjour, Est ce qu'on peut enregistrer deux vhs à la suite sur un dvd et quoi comme dvd. J'ai un lecteur de vhs/dvd tout en un. Je ne sais pas si je...
Bonjour, Je souhaiterai acheter la box TV Xiaomi Mi Box S afin de la brancher sur un écran PC. Or, celui-ci n'a pas de port HDMI, je pense donc mettr...
Bonjour, Je viens de retrouver un vieux DVD-R contenant des films de famille et je souhaiterais en extraire quelques séquences de façon à effectuer...
Bonjour, Voilà, je vous présente mon "problème" : j'ai deux fichiers du même bluray, mais l'un pèse 2,6 Gio tandis que l'autre 9,3. Je voulais vous...
Bonjour, Sur une disque dur externe, j'ai de la musique d'enregistrée. Quelqu'un peut il me dire comment il se fait que le périphérique relié e...
Bonjour, Je me suis mis a faire un peux de vidéo et j'ai acheté l'an dernier un camescope FDR-AX33 . J'aurais souhaité faire des plans plus dynamiqu...
Bonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation du décodeur QBOX S2 IROKO Merci
Bonjour, J ai acheter un appareil Chromecast pour caster mes videos etc ... vu que je n ai pas de prise prise pour teledistribution dans ma chambr...
Bonjour, Je suis un amateur de Loto 5/90 J'arrive à trouvé 20 numéros mais je n'arrive pas à les combiner d'une manière réduite Comment faire ? A...
Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur Grandin. Je n'ai pas de box internet qui propose les chaînes TV donc j'ai branché ma télé à une prise ...
Bonjour, voila j'ai un caméscope Sony handycam Dcr-trv265e je cherche un driver pour le connecter a mon pc win7 64 bits
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.