Mise a jour smart tv saba
Résolu/FerméBonjour, je souhaite mettre a jour smart tv saba pour utiliser netflix. je n arrive pas a le faire. pouvez vous me dire ou telecharger le frimewar...
Bonjour, je souhaite mettre a jour smart tv saba pour utiliser netflix. je n arrive pas a le faire. pouvez vous me dire ou telecharger le frimewar...
Bonjour, j'ai une TV TUCSON TL43UHD20NS achetée récemment qui fonctionne trés bien j'ai un décodeur FRANSAT avec parabole mais sans abonnemnt just...
bonjour. Je viens d'installer captvty ça fonctionne sauf pour les films des chaînes Belges. ça fonctionne sur mon ordi mais pas sur la télé en passant...
S'il vous plaît j'ai des mois que j'essaye de trouver mais c'est que de l'arnaque ou il faut 2000 année pour arriver donc svp donner moi mes frères
J'ai plusieurs mois que je cherche un compte m'est j'ai pas réussi donc svp donner moi un compte valide
Bonjour, Depuis qq mois, je ne sais plus graver des musiques de Youtube qui sont établies par listes dans la biblio.Ni graver un dvd rw, ni envoyer...
Bonjour, mon chromecast 1er version ne fonctionne plus quand je le branche sur ma TV (smart tv) ou ordi ou tout autres tv un ecran noir s'affiche et ...
Bonjour, Je cherche à faire une mosaïque vidéos de 20 vidéos. On m'a conseillé le logiciel VSDC mais je ne trouve aucun tuto pour réaliser une mo...
Bonjour, Mot de passe décodeur strong 4672
Bonjour, Plus de chaînes tnt depuis hier après-midi. Quelques en fin d'après-midi ( 10 puis 5 ) et plus rien sur aucun des 3 postes de la maison. ...
Bonjour, je possède un téléviseur toshiba qui par moment se met en marche la nuit ,d'out cela peut t'il provenir.monsieur madame veuillez croire à...
Bonjour, j'ai un problème de prévisualisation lorsque je fais du montage vidéo sous Sony Vegas 15. Malgré le fait d'avoir cliquer sur ''Allow GPU...
Bonjour, J'ai une nouvelle télé que je veux mettre en route- via une box sfr- Quand je lance le scan ( en mode antenne puis câble) pour trouver le...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma télé LG Jvous explique : J'allume ma télé tous marchent pendant 10 15 seconde j'ai l'écran j'ai le son j'a...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps une box tv Orange qui ne fonctionne pas correctement (image saccadée, son qui coupe..) Il est probable que cela...
Bonjour, J ai vais faire une vidéo que j'aimerai envoyer par mail si possible a plusieurs personnes, elle fera 10/15 mn. Je n'ai aucune idée de...
Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive plus à aller sur Smart TV avec ma télévision Thomson elle me dit "veuillez vérifier les câbles" mais je ...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour créer les titres sur image avec Pinnacle Studio 17 Mon film est déjà monté avec la musique de fond et la...
Bonjour, j’aimerais supprime le nom d’utilisateur de ma copine sur ma vidéo
Bonjour, ma fiche de connection est sorties et on écrit Agesageretion d'un câble
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer ma TV Samsung UE40MU6175 pour voir comme un code pin au démarrage ? J'ai vu un post sur ...
Bonjour à tous, en ce moment, je travaille sur FCP pour réaliser un clip musical. Je dois donc synchroniser 9 vidéos sur un audio. Seulement, impos...
Bonjour à toutes et à tous. Voilà la télé au bout de quelques minutes le son se coupe. J'ai bien regarder dans les paramètres et refait réglage d us...
Bonjour, bonjour j'ai mis une antenne sur mon videoprojecteur donc je capte les chaine mais je n'est pas de son es que unepersonne pourrais m'aider ...
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon camescope depuis quelques temps (années). Il fonctionnait auparavant. Aujourd'hui je veux l'utiliser mais la casset...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la 6 la 7 la 8 19 et pourtant lorsque je fais les recherches il me les met que dois-je faire - Cepo...
Bonjour à tous ! Petit souci sur hitfilm express : J'ai fini le montage de ma vidéo, je l'exporte et après l'exportation, je rencontre deux soucis...
Bonjour, J ai un souci j ai mis à peut près 4 Giga dans mon montage et quand j ai fait exportation de ma vidéo même en résolution normal ça me met que...
Bonjour, Je cherche une mise à jour pour Windows 10 de cet équipement de conversion des VHS en Cd/DVD Pouvez vous me renseigner sur cette recherche...
Bonjour, J’ai la même télécommande et effectivement, impossible de faire apparaître le menu caché (ma TV dispose du Bluetooth mais elle ne reconnaît...
Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes de tf1 comment ça ça fait
Bonjour, J'ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd'hui je ne n'ai plus les fichiers mpeg et je voudrais les récupérer...
Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...
Bonjour, J'ai pris le iptv mais lors de la connexion de la chaîne sa le dit que la connexion n'est pas établir que dois je faire svp
Bonjour, Pas de télé,on me dit pas de connexion, comment sefait il vu que j' ai internet sur la tablette,que faire
Bonjour, Voilà mon problème en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Qv9qb6g7oAs&feature=youtu.be à plusieurs endroits de la vidéo j'ai...
Bonjour Je n'ai pas google play store sur ma smart tv 55PUS6162/12 Philips Donc je ne peux pas télécharger d'autres applications merci de faire le ...
Bonjour, je bloque sur quelquechose, je souhaite faire un montage vidéo avec plusieurs personnages mais une seule personne (moi lol), genre 4 ou 5 per...
Bonjour, je viens d' acquerir un sony bravia 40w5500 et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas d...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et conservé des films en version wlmp...... Impossible désormais de les lire sous windows 10 et je n'ai pas con...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, ma télé faisait des siennes à l'allumage, le voyant devient vert, il y a du son mais l'image reste noir ....
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur ma télévision SONY KDL-32P3000. Je n'arrive pas à connecter ma télécommande venant de mon ampli ONKY...
Bonjour Alors voila je dispose d une home cinema Bose 5200 et d une Tv Thomson 65ub6406 J aimerais savoir comment faire pour brancher le home cinem...
Bonjour, J'ai une parabole à 2 tetes comme prévu,2cables HDMI 1 pour la première qui fonctionne bien.le 2ème cable HDMI 2 est relié au 2ème décodeurç...
Bonjour, Je native pas a lire les cartes sd ou se trouve des vidéo venant d'une camera. Message suivant. 0xc10100bf. Merci
Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...
Bonjour J'ai actuellement un soucis sur une tv philips reference 32PHH4200. La diode rouge est allumée, j'appui sur le bouton de la télécommand...
Bonjour, J'ai acheté un televiseur TNT de type smartech et j'ai regulièrement la led rouge qui clignote ? Que dois-je faire ? Debrancher et reconfi...
bonjour j'ai ramené ma tv achetée à Madagascar. il s'agit d'une Philips 42 PFL 2908/00. Lorsque je fais la recherche de canaux en analogique elle ...
Bonjour J'ai une télé sharp modèle ancien pouvez-vous m'aider à déverrouiller avec une télécommande sharp universel de 4 chiffre. Merci
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.