Les discussions

Réglage antenne satellite orange

Bonjour, Je reçois la télé orange par une antenne satellite fixer sur le toit et un peu accessible en ce penchant par un Velux (je me fais assurer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Prise murale mais de pas de chaine

Bonjour à tous, Voici mon problème : je viens d’emménager dans une ancienne baraque divisée en 8 lots. Je suis dans les combles, dans le seul appar...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Adaptateur

bonjour ma télévision sharp ne reconnait pas mon adaptateur vga hdmi pour mettre mon chromecast est ce que vous pourriez m'aider sil vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
fabul

Pb connexion de matériel

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb. mon matériel : tv Lg : 4 hdmi(standart, pas ARC...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Probleme connexion iptv: could not connect to the server

Bonjour, après avoir mis mes identifiants, l’ecran affiche qu’il est impossible de se connecter au serveur. Savez-vous pour quelle raison svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Téléviseur

Je vient d'acheter un téléviseur 24po. HD RCA Je suis cablé. Comment avoir mon image pleine écran car j'ai actuellement une barre noire en haut et au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, Je suis propriétaire d'une chaine de TV locale, et je voudrais que celle-ci soit diffusée par satelite... Quelles entreprises puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Avoir netflix sur ma télévision

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu, je souhaite avoir Netflix et autre application sur ma télé j'ai une télévision TX-LF42E30 de Panasonic (qui date un...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
peperonie06

Problème heure tv lg

Bonjour, j’ai eu le même problème que vous, je suis donc rester appuyer sur menu (sur la télécommande et sur la télé en même temps) et ensuite j’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Redbart

Pas de connexion tv edenwood

Bonjour, Je n arrive plus à connecté ma tv edenwood, pourquoi ???

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mohamed

Connexion tv a internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon tv avec câble ethernet mais demande d’un mot de passe autre que la Livebox fibre donc je ne sais pas comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Problèmes films disque dur ps4

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe et ma ps4, le disque dur est dans le bon format, il fonctionne sur ma ps4, et les qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
kenjito06

Télévision philips 58pus6203

Bonjour, serveur philips introuvable malgré plusieurs tentatives faites par les recommandations philips. Une solution ??

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke

Accès impossible à "adsl tv"

Bonjour à tous, Je viens d'installer le logiciel "adsl TV" sur mon PC mais je n'arrive pas à accéder à la moindre chaîne. Le problème vient-il d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jimlanra

Problème boîtier commutateur hdmi

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un commutateur hdmi marque temium 3 entrées et une sortie Mais ne fonctionne pas sur les 2 tv acheté récemment par ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Fransat e sat hd w3

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre en route mon décodeur il se met au vert puis il est indiqué Boot puis plus rien ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Chris 94

Relier pc à tv distante.

Salut, Je déménage dans un appart plus grand dans la semaine, je vais donc profiter d'avoir une pièce en plus pour en faire mon Bureau qui ce trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Perte brutale réception tv par box+décodeur orange

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu brutalement la réception TV par box+décodeur Orange (ADSL). Après test de ma ligne téléphonique, Orange me renvoie le messag...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Twitch

Bonjour, salut a tous, voila je fait des directe live , j'utilise facebook , youtube et twitch , via ma carte graphique "nvdia" , les deux premier san...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Panne écran 55uf680v

bonjour Depuis hier écran noir. Mon fils jouait avec sa ps4 et d’un coup l’écran et devenu coupé en deux blanc et noir verticalement. Il a arrêté l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Problème tv samsung année 2009

L"écran de la tv s'éteint au bout de quelques secondes dès lors que l'on utilise un périphérique mais la tv peut rester allumée sur les menus. exemple...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Woodkey

X96max

Bjr à tous j aimerai avoir des info sur x96 max car. De puit 2 jours il ne s affiché plus sur ma tv malgré le changement du câble hdmi.... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Djalel1963

Télécommande universelle meliconi senior 2 r5

Bonjour, Je veux synchroniser ma télécommande universel senior2R5 avec ma TV haier je n arrive pas après plusieurs essai. J ai bien le code j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Format factory refuse les fichiers avec extensios ".m2ts" ?? vrai ou f

Bonsoir, J'ai enregistré quelques fichiers d'une émission tv sur HDD. Ils sont .m2ts accompagnés chacun d'un fichier .tlm et j'ai voulu utiliser Form...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jee pee

Sète plus de télé avec l'antenne normale

Bonjour, Plus de télé je n'ai pas de box suis je la seule merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Cesel45

Deconnexion wifi depuis maj tv lh

Bonjour, Je rencontre le même problème que toutes les personnes dont je viens de lire mes messages. Mon tv lg a 4 jours (sic). Et depuis la MAJ d’h...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Recuperer video

Bonjour, je souhaite récupérer une partie du journal de france 3: https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1213-bretagne J'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
madikats44

2 webcam sur portable

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable qui a comme tout portable une webcam que je qualifierai de "fixe". Je souhaiterai y adjoindre une webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
yoda13002

Sylvania

Bonjour, J'ai besoin d'un code à trois chiffres pour programmer Mon TV Sylvania

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, J ai un décodeur Digihome dsf 300 HD qui me met un message dès que je l allume qui est :vous n avez pas les droits pour accéder au programm...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Demamde d'aide

Bonjour, J'ai une télécommande zn-401s je n'arrive pas à la programmrr avec ma télévision Sharp. Quels en sont les codes ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Error laoding media

Bonjour, Je rencontre un problème quand je veux lire certains films en streaming (ooviv ou radego). C'est pas toujours mais comme par hasard, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
glandu

Probleme avec ma télé

Bonjour j'ai un probleme avec ma tele philips model 32pfl7762d elle affiche toujour digital tv j'ai vraiment besoin d'aide

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Tv samsung rectangle vert horizontal milieu écran

Bonjour, J’ai un téléviseur Samsung modèle LE32B530P7W. Depuis quelques jours, un rectangle contenant un triangle jaune suivi du message indisponib...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
baladur13

Connexion bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une barre de son sans fil pour mon téléviseur. mon téléviseur n'ayant pas le bluetooth quelle type d’appareils me perm...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télévision haier

Bonjour, Je rencontre un soucis qd j allume la télé en bas a droite se met sans arrêt tv,av,hdm1 etc...je peux même plus regarder la tele. Qui au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Utilisation d"une box tv avec un videoprojecteur epson

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le son lorsque j'utilise la smart box android avec le videoprojecteur. J'ai une bonne image mais aucun s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
glandu

Appli ss iptv

Bonjour, j'ai un problème de chargement sur ss iptv, il y a un message "impossible charger fichier distant" hors le fichier m3u fonctionne sur d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
glandu

Caméscope sony ne s'ouvre plus complètement

bonjour Caméscope Sony ne s'ouvre plus complètement mais je peux quand même filmer modèle: HDR-XR520VE merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Télécommande smart tv

Bonsoir, Nous venons de recevoir un TV Qled Samsung avec télécommande toute petite qui ne possède pas de pavé numérique pour toutes les chaînes. Ce n...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Liliane Boemare

Convertisseur vga->hdmi

Bonjour, J'ai commander un produit chez rue du commerce un convertisseur VGA->HDMI (Ewent Adaptateur Vga vers HDMI avec Audio Ew9866), pour conne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Bruit nocturne sur tv philips

bonjour depuis prés de deux mois téléviseur philips sonne toutes les nuit entre 3 et 6 heures ça peut durer deux avec un bip touts le minutes 32P...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Acquisition vhs

Bonjour, Je voudrais m'acheter un câble pour mettre sur DVD mes VHS avec l'ordinateur que me conseillez vous en sachant que je comte mettre pour 50eur...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
smokiemamour

Problème module standard externe vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve la solution nulle part! Je m'apprétais à modifier des audios pour pouvoir les améli...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
glandu

Satellite

Bonjour, j'ai créé une chaine de télévision dans un pays Africain je voudrais savoir comment faire pour la connecter à une satellite s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ismou

Dsr3031f

Bonjour, DSR3031f Quel est le code pour formater une clé USB pour enregistrement. ?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
matousurnet

Nero video - montage- mode edition avancée

Bonjour, J'ai utilisé jusqu'à présent Nero video Platinum pour le montage de mes films. Alors que j'avais fait un montage sous le mode "Express", t...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ziggourat

Carte tnt sat

Bonjour, J'ai un décodeur Astrell pour la TNT SAT mais la carte expire bientôt. Où puis-je la renouveler en Espagne ? Merci de bien vouloir m'info...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Connecter smart tv toshiba

Bonjour, Comment connecter au wifi sans fil une smart TV Toshiba

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
baladur13

Norme hdcp

 Résolu

Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
SuperPat
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000