Les discussions

Chaabouni Téléviseurs

Mise a jour smart tv saba

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite mettre a jour smart tv saba pour utiliser netflix. je n arrive pas a le faire. pouvez vous me dire ou telecharger le frimewar...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile
lagravette Téléviseurs

Tv tucson et barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai une TV TUCSON TL43UHD20NS achetée récemment qui fonctionne trés bien j'ai un décodeur FRANSAT avec parabole mais sans abonnemnt just...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200
bgamerfr TV & Vidéo

Donner moi netflix account

Fermé

S'il vous plaît j'ai des mois que j'essaye de trouver mais c'est que de l'arnaque ou il faut 2000 année pour arriver donc svp donner moi mes frères

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10
bgamerfr TV & Vidéo

Donner moi compte netflix svp

Résolu/Fermé

J'ai plusieurs mois que je cherche un compte m'est j'ai pas réussi donc svp donner moi un compte valide

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10
Joma2537 Format et connectique vidéo

Plus possible de graver

Bonjour, Depuis qq mois, je ne sais plus graver des musiques de Youtube qui sont établies par listes dans la biblio.Ni graver un dvd rw, ni envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
glandu
Lea4094 Montage et acquisition vidéo

Mosaïque vidéos survsdc

Bonjour, Je cherche à faire une mosaïque vidéos de 20 vidéos. On m'a conseillé le logiciel VSDC mais je ne trouve aucun tuto pour réaliser une mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lea4094
Lr56 TNT / Satellite / Réception

Panne tnt

Bonjour, Plus de chaînes tnt depuis hier après-midi. Quelques en fin d'après-midi ( 10 puis 5 ) et plus rien sur aucun des 3 postes de la maison. ...

Chris 94
phiphi Téléviseurs

Mon televiseur s'allume la nuit tout seul.

Bonjour, je possède un téléviseur toshiba qui par moment se met en marche la nuit ,d'out cela peut t'il provenir.monsieur madame veuillez croire à...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10
Ibrahimzez Téléviseurs

Probleme avec ma tv lg

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma télé LG Jvous explique : J'allume ma télé tous marchent pendant 10 15 seconde j'ai l'écran j'ai le son j'a...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Tv orange lag

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une box tv Orange qui ne fonctionne pas correctement (image saccadée, son qui coupe..) Il est probable que cela...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
francoise TV & Vidéo

Faire un lien pour vidéo

Bonjour, J ai vais faire une vidéo que j'aimerai envoyer par mail si possible a plusieurs personnes, elle fera 10/15 mn. Je n'ai aucune idée de...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
quentin2121
Lou TV & Vidéo

Smart tv

Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive plus à aller sur Smart TV avec ma télévision Thomson elle me dit "veuillez vérifier les câbles" mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Dany Montage et acquisition vidéo

Problème avec les titres

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour créer les titres sur image avec Pinnacle Studio 17 Mon film est déjà monté avec la musique de fond et la...

glandu
Shana Montage et acquisition vidéo

Vidéo

Bonjour, j’aimerais supprime le nom d’utilisateur de ma copine sur ma vidéo

glandu
Cabrina Téléviseurs

Bloqué l'accès à ma télévision samsung

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer ma TV Samsung UE40MU6175 pour voir comme un code pin au démarrage ? J'ai vu un post sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Cabrina
Becassier48 Téléviseurs

Téléviseur thomson 22fb3123w

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà la télé au bout de quelques minutes le son se coupe. J'ai bien regarder dans les paramètres et refait réglage d us...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Becassier48
leo Format et connectique vidéo

Video

Bonjour, bonjour j'ai mis une antenne sur mon videoprojecteur donc je capte les chaine mais je n'est pas de son es que unepersonne pourrais m'aider ...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Leo
GG Caméra

Cassette qui ne tourne pas

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon camescope depuis quelques temps (années). Il fonctionnait auparavant. Aujourd'hui je veux l'utiliser mais la casset...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
GG
Michel TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt absentes

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la 6 la 7 la 8 19 et pourtant lorsque je fais les recherches il me les met que dois-je faire - Cepo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200
Jp Format et connectique vidéo

Problème exportation

Bonjour, J ai un souci j ai mis à peut près 4 Giga dans mon montage et quand j ai fait exportation de ma vidéo même en résolution normal ça me met que...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ziggourat
Gigi Box et Streaming vidéo

Tf1

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes de tf1 comment ça ça fait

Andy31200
Lou TNT / Satellite / Réception

Soucie tntsat

Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200
Youn85310 Box et Streaming vidéo

Problème connexion

Bonjour, J'ai pris le iptv mais lors de la connexion de la chaîne sa le dit que la connexion n'est pas établir que dois je faire svp

Skulvy
Fanfan Téléviseurs

Pas de télé

Bonjour, Pas de télé,on me dit pas de connexion, comment sefait il vu que j' ai internet sur la tablette,que faire

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Fanfan
royal7800 Montage et acquisition vidéo

Vegas pro bug rendu artefacts

Bonjour, Voilà mon problème en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Qv9qb6g7oAs&feature=youtu.be à plusieurs endroits de la vidéo j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
royal7800
Kai56 Téléviseurs

Pas de google play store

Bonjour Je n'ai pas google play store sur ma smart tv 55PUS6162/12 Philips Donc je ne peux pas télécharger d'autres applications merci de faire le ...

Judge_DT
fab76 TV & Vidéo

Enlever l'affichage horloge sur sony 40w5500

Bonjour, je viens d' acquerir un sony bravia 40w5500 et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas d...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Foxy
daminus1 Téléviseurs

Remplacement condensateur télé lg de 2008

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, ma télé faisait des siennes à l'allumage, le voyant devient vert, il y a du son mais l'image reste noir ....

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
daminus1
Champlain TV & Vidéo

Code télécommande

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur ma télévision SONY KDL-32P3000. Je n'arrive pas à connecter ma télécommande venant de mon ampli ONKY...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Champlain
Nismal Format et connectique vidéo

Home cinema

Bonjour Alors voila je dispose d une home cinema Bose 5200 et d une Tv Thomson 65ub6406 J aimerais savoir comment faire pour brancher le home cinem...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200
jean-paul Lecteurs et supports vidéo

Carte sd

Bonjour, Je native pas a lire les cartes sd ou se trouve des vidéo venant d'une camera. Message suivant. 0xc10100bf. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
NoahZ
matousurnet TNT / Satellite / Réception

Tntsat cartes prolongées

Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
matousurnet
flow31830 Téléviseurs

Plus d'image tv philips

Bonjour J'ai actuellement un soucis sur une tv philips reference 32PHH4200. La diode rouge est allumée, j'appui sur le bouton de la télécommand...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200
gibonsam Téléviseurs

Problème de led rouge clignotante

Bonjour, J'ai acheté un televiseur TNT de type smartech et j'ai regulièrement la led rouge qui clignote ? Que dois-je faire ? Debrancher et reconfi...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
gibonsam
Sanoussi Téléviseurs

Dépannage

Bonjour J'ai une télé sharp modèle ancien pouvez-vous m'aider à déverrouiller avec une télécommande sharp universel de 4 chiffre. Merci

MPMP10
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000