Adaptateur Coaxial / Télévision

Fermé
trx400 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - Modifié le 7 mai 2020 à 14:43
glandu Messages postés 25198 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 mai 2020 à 22:25
Bonjour à tous,

Je vous écris car j'essaie depuis maintenant 3 jours de résoudre un problème de reception TNT.
Je suis étudiant et dans mon studio, j'ai une prise d'antenne avec 2 sorties et 2 câbles d'antenne avec lesquels je ne receptionne pas la TNT. Je vous mets des photos de la prise ainsi que la TV + les adaptateur coaxiaux dont je dispose. HELP. Merci d'avance

Prise:


Prise dévissée:


Je dispose de 2 cables: 1 qui est déjà raccordé (à droite) au milieu adaptateurs coaxiaux à gauche 1 autre câble avec prise femelle


Voici les installations de ma TV sachant que celle-ci dispose de TNT intégrée:



Merci encore une fois de votre aide :)

1 réponse

glandu Messages postés 25198 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 931
Modifié le 7 mai 2020 à 22:30
bonjour pour avancer dans votre démarche voilà ce que je peux savoir la prise de droite c'est un prise mâle sur une rallonge
la quatrième femelle ce branche sur une arrivée murale mâle classique
la seconde et troisième sont des prises à visser type F
sur votre télé je ne peux pas décider ci c'est une prise femelle à visser ou femelle classique
la cinquième c'est une prise mâle classique
sur la prise murale démontée je crois reconnaître des prise F avec filetage
il est possible que une est pour la tnt l'autre pour la radio FM (c'était la mode une époque)
0