Sous-titres tv samsung
RésoluBonjour, J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'op...
Bonjour, J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'op...
Bonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...
Bonjour, comment brancher un disque dur sur le nouveau décodeur TV UHD d'orange, à l'emplacement prévu, en remplacement de celui proposé par Orange,...
Bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise SV pro 11 et là hier j'ai déplacer la fenêtre Prévisualisation vidéo et je l'ai perdu ^^ Je ne sais pas ...
Bonjour, J"ai pu suivre les chaines sur Apollo (sans câble parabole) durant au moins 2 mois, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à les voi...
Bonjour a tous Pourriez vous m'indiquer le cheminement pour transférer mes film sur mon disque dur freebox crystal vers la clé USB Merci de votre re...
Bonjour, j'ai malheureusement acheter ma télévision Wellington WP32HD11BU sans sa télécommande d'origine. Plus tard j'ai décidé d'acheter une télécomm...
Bonjour, Sur une chaîne YouTube comment changer l'image du fond de présentation ?
Bonjour, mon décodeur ne marche pas l'heure ne s'affichent plus. Merci de me répondre
Bonjour,j'ai acheté une mini cam a9 et je n'arrive pas a la connecter en wifi sur mon smart phone il me marque code incorrecte que puis-je faire merci...
Salut à tous et à toutes ! J'ai deux questions. Est-ce que vous sauriez quel effet appliquer à la vidéo? En fait ce serait un clip où des images s...
Bonjour, Je suis abonnée canal+ depuis plusieurs années et je voudrai regarder canal sur mon PC où puis je trouver les codes nécessaires, merci po...
bonjour a tous , je possède un second décodeur canal + , ma question est ; si je le relie via une tête LNB TWIN (deux sorties) , fonctionnera t'il en ...
Bonjour à tous ! Je chercher à faire l'acquisition d'un camera de surveillance qui me permettra de surveiller ma cour. Je compte installer celle ci...
Bonjour, on a du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas la tele s arrete tous le temps
Bonjour problème si quelqu'un peut m aider j ai trouvé les chaines m est j ai pas d image.merci de votre aide
Bonjour j'ai une samsung q6 et une barre de son bose connecter en hdmi arc mon casque senheiser 175 n'a aucun son qui sort brancher en optique j'ai vé...
Bonjours, j'ai acheté un caméscope Sony FDR-AX53 pour m'en servir en temps que WebCam pour des émissions en live mais j'ai un problème. Quand je l'...
Bonjour, La télévision est allumée, mais pas de son ni d’image
Merci de me rendre service.... Dans mon C.C.le décodeur Digihome Francesat 300 HD est bloqué avec la mention Fti. quelle manipulation pour sortir de c...
Bonjour, ma tv ne fonctionne plus, elle reste sur installation automatique avec l'écran de fond bleu ASTRELL
Bonjour J ai un petit problème avec ma télé car j ai appuyer plusieurs fois sur la télécommande et d’un coup elle a arrête de s allumer je vouler sa...
Bonjour à tous, Ma TV Phillips est bloqué en mode setup et la télécommande ne fonctionne plus... J'ai une télécommande universelle mais qui n'est b...
Bonjour, Comment puis-je faire ceci avec FFmpeg ? Cordialement.
Bonjour à Tous, La question est dans le titre. Est-ce possible car je voudrais voir ces films ou séries sur mon téléviseur. C'est quand même plus ...
Bonjour, Pour pouvoir plus facilement trier mes videos j'ai besoin d'afficher la première image de chaque et non pas le logo du logiciel de lect...
Bonjour, Frequence euronews sur nilesat 2020
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide concernant les branchements à faire sur mon videoprojecteur. Je vous explique, j'ai une vrai petit s...
Bonjour, Je possède un caméscope Sony de type TRV-285E. J'en ai perdu le CD d'installation sur mon PC. Je souhaite pouvoir transférer sur mon PC des...
Bonjour, Pour les besoins d'un film de vacances, je recherche un logiciel pour créer un itineraire animé. J'aimerai quelque chose de relativement...
Bonjour, quel satellite pour ecouter radio alfa jai frequence 98,6 mais rien
Bonsoir, Je souhaite regarder Canal plus et les autres chaînes du bouquet en VM (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Series, Canal+ Family,...
Bonjour, j'utilisais Pinnacle 20 jusqu'ici sans problème sous Windows 10 suite à un problème de mon disque dur, j'ai du le faire changer et réinstal...
Bonjour pouvez-vous me dire si je peux prendre Canal+ je possède une free box et souhaiterai prendre Canal+gratuitement car je ne regarde que la formu...
Bonjour, Je n’arrive pas lire les vidéo de ma carde sd de mon appareil photo sonie dsc-hx90 lorsque je l’insère dans mon ordi les photo apparaisse...
Sur quelle prise du téléviseur dois je connecter le câble antenne ? Merci à l'avance Cordialement, Bob_2409
Bonjour, ou trouver la dernière version qui fonctionne ? merci de votre aide .
Bonjour, Je viens d acheter cette tv et impossible de lancer la recherche des chaines
Bonjour, J'ai un i mac 27 pouces de fin 2013 (Intel I5 3.2 Ghz - 24 Go de RAM à 1600 Ghz OS Mojave 10.14.6) Et je tente désespérément de r...
salut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...
Bonjour à tous les membres de ce forum, je m'appelle Antoine, lorsque j'ai allumé mon décodeur Vizyon 8100 je me suis aperçu que quelques chaînes av...
Bonjour, j'ai voulu me resservir de mon honestech , mais depuis 2012 que je l'avais utilisé :( on me demande la clé du produit mais je n'avais p...
Bonjour à tous, Venant de recevoir après un décès, un lecteur DVD Schneider SDV434, malheureusement sans la télécommande, pourriez-vous m'indiquer qu...
Bonjour, J. Ai oublié mon mot de passe et donc plus accès internet comment faire pour le récupérer svp m
Bonjour, salut j' oublier mon code TV sharp xflatslim Aider moi svp
Bonjour, J’ai débrancher prise électrique,j’ai laissée appuyer bouton rouge marche arrêt j’ai éteint puis rallumer la box canal plus et rien n’y fai...
Bonjour, Il est question que canal soit diffusé en clair avez vous des infos car sur la TNT , toujours crypté ( canal 800 ) . -- J'appel...
Bonjour, Comme mon logiciel refusait d'importer un fichier photo, j'ai désinstallé le programme pour le réinstaller par la suite.(avec le disque D...
Bonjour J'ai vu sur Facebook que C+ diffuse ses programmes en clair pendant le confinement ,ça concerne ceux qui ont une box ,c'est mon cas, par cont...
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage qui est shotcut. Hier, j'ai commencé mon premier montage sur ce logiciel et je me suis rendu ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.