Les discussions

Vinnie Format et connectique vidéo

Sous-titres tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'op...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200
yolande Box et Streaming vidéo

Decodeur tv uhd d'orange

Bonjour, comment brancher un disque dur sur le nouveau décodeur TV UHD d'orange, à l'emplacement prévu, en remplacement de celui proposé par Orange,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
glandu
tiascz Téléviseurs

Télécommande thomson

Bonjour, j'ai malheureusement acheter ma télévision Wellington WP32HD11BU sans sa télécommande d'origine. Plus tard j'ai décidé d'acheter une télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nadellen
Jojo TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Résolu

Bonjour, mon décodeur ne marche pas l'heure ne s'affichent plus. Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200
jeff5769 Caméra

Minicam a9

Bonjour,j'ai acheté une mini cam a9 et je n'arrive pas a la connecter en wifi sur mon smart phone il me marque code incorrecte que puis-je faire merci...

jeff5769
Shoegaze78 Montage et acquisition vidéo

Comment faire ces deux choses ?

Salut à tous et à toutes ! J'ai deux questions. Est-ce que vous sauriez quel effet appliquer à la vidéo? En fait ce serait un clip où des images s...

Shoegaze78
Muphi Box et Streaming vidéo

Codes canal+

Bonjour, Je suis abonnée canal+ depuis plusieurs années et je voudrai regarder canal sur mon PC où puis je trouver les codes nécessaires, merci po...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10
patcat17 TV & Vidéo

Décodeur canal plus

bonjour a tous , je possède un second décodeur canal + , ma question est ; si je le relie via une tête LNB TWIN (deux sorties) , fonctionnera t'il en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
patcat17
chloe89 Caméra

Camera ip enregistreur

Bonjour à tous ! Je chercher à faire l'acquisition d'un camera de surveillance qui me permettra de surveiller ma cour. Je compte installer celle ci...

SkyLaner
ptitnou Téléviseurs

Arret de la television

Résolu

Bonjour, on a du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas la tele s arrete tous le temps

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ptitnou
Marie Téléviseurs

Télé techwood

Bonjour problème si quelqu'un peut m aider j ai trouvé les chaines m est j ai pas d image.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10
Dave Téléviseurs

Aucun son sur senheiser 175

Bonjour j'ai une samsung q6 et une barre de son bose connecter en hdmi arc mon casque senheiser 175 n'a aucun son qui sort brancher en optique j'ai vé...

Dave
Valdibar Caméra

Sony fdr-ax53 connection secteur, hdmi pc

Bonjours, j'ai acheté un caméscope Sony FDR-AX53 pour m'en servir en temps que WebCam pour des émissions en live mais j'ai un problème. Quand je l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Valdibar
Vivid Téléviseurs

Téléviseur en panne

Bonjour, La télévision est allumée, mais pas de son ni d’image

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10
Bile Téléviseurs

Ma télé marche plus

Bonjour J ai un petit problème avec ma télé car j ai appuyer plusieurs fois sur la télécommande et d’un coup elle a arrête de s allumer je vouler sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Chris 94
Boubou 36 Téléviseurs

Tv bloqué

Bonjour à tous, Ma TV Phillips est bloqué en mode setup et la télécommande ne fonctionne plus... J'ai une télécommande universelle mais qui n'est b...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Boubou 36
Annick Montage et acquisition vidéo

Video et image de couverture

Bonjour, Pour pouvoir plus facilement trier mes videos j'ai besoin d'afficher la première image de chaque et non pas le logo du logiciel de lect...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
glandu
carvalho TNT / Satellite / Réception

Radio alfa

Bonjour, quel satellite pour ecouter radio alfa jai frequence 98,6 mais rien

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
matousurnet
gail12 Box et Streaming vidéo

Freebox regarder canal avec vlc

Bonsoir, Je souhaite regarder Canal plus et les autres chaînes du bouquet en VM (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Series, Canal+ Family,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
gail12
Bonjourloulou266 TV & Vidéo

Boiter androïde ip tv

Bonjour pouvez-vous me dire si je peux prendre Canal+ je possède une free box et souhaiterai prendre Canal+gratuitement car je ne regarde que la formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu
Pablofabre TV & Vidéo

Peu pas lire mes vidéo

Bonjour, Je n’arrive pas lire les vidéo de ma carde sd de mon appareil photo sonie dsc-hx90 lorsque je l’insère dans mon ordi les photo apparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu
Bob_2409 Téléviseurs

Tv sony bravia modèle kdl 32w5740

Sur quelle prise du téléviseur dois je connecter le câble antenne ? Merci à l'avance Cordialement, Bob_2409

baladur13
Crycry Téléviseurs

Tv tucson tl 32 dled 309 b 19

Bonjour, Je viens d acheter cette tv et impossible de lancer la recherche des chaines

Andy31200
Nabsone Caméra

Sony dcr pc9 non reconnue sur mac

Bonjour, J'ai un i mac 27 pouces de fin 2013 (Intel I5 3.2 Ghz - 24 Go de RAM à 1600 Ghz OS Mojave 10.14.6) Et je tente désespérément de r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
glandu
toni51 TNT / Satellite / Réception

Decodeur vizyon 8100 2cixu

Bonjour à tous les membres de ce forum, je m'appelle Antoine, lorsque j'ai allumé mon décodeur Vizyon 8100 je me suis aperçu que quelques chaînes av...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200
marie Lecteurs et supports vidéo

Clé produit

Bonjour, j'ai voulu me resservir de mon honestech , mais depuis 2012 que je l'avais utilisé :( on me demande la clé du produit mais je n'avais p...

glandu
Romuald Téléviseurs

Tv samsung ué 4o

Bonjour, J. Ai oublié mon mot de passe et donc plus accès internet comment faire pour le récupérer svp m

baladur13
Ganda Téléviseurs

Code tv

Bonjour, salut j' oublier mon code TV sharp xflatslim Aider moi svp

MPMP10
Nath TV & Vidéo

Télé lg plus de son et plus d’image

Bonjour, J’ai débrancher prise électrique,j’ai laissée appuyer bouton rouge marche arrêt j’ai éteint puis rallumer la box canal plus et rien n’y fai...

Andy31200
Andy31200 TV & Vidéo

Canal en clair ?

Bonjour, Il est question que canal soit diffusé en clair avez vous des infos car sur la TNT , toujours crypté ( canal 800 ) . -- J'appel...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bendrop
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000