Ma place de parking occupée par véhicule inconnu

Fermé
Izi - 14 avril 2021 à 09:05
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 avril 2021 à 09:08
Bonjour,

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. Voila, je suis locataire et jai 2 places de parking numérotées au sous-sol. Mon fils ne vivant plus chez moi, une seule place est occupée. Depuis une semaine une voiture que je ne connais pas squate la place libre. Ma voisine a vu cette voiture rentrée juste après elle puisqu'il n'a pas de télécommande d'entrée. La police municipale n'intervient pas puisque cest un lieu privé. La gendarmerie me dit que c'est au syndic de faire le nécessaire et le syndic me dit que cest à moi de le faire. Eux ils ne s'occupent que des parties communes d'après leurs dires. Ils me conseillent d'appeler la fourrière à mes frais et ensuite me faire rembourser par le propriétaire en passant par eux. On m'a fait comprendre que ça allait être long. La dame du syndic m'a même conseillé de la déplacer par moi-même et la mettre hors du parking. Le sous-sol est long et un peu en pente, la sortir Ca va être délicat. Je dois trouver les gros bras moi même et surtout la voiture est fermer à clé. Je suis une femme seule et un peu perdue. Pensez-vous que si je trouve ces gros bras et que je laisse la voiture à un endroit du parking pas gênant ça va se retourner contre moi. Il y a des plusieurs caméras. N'est-ce pas au syndic d'intervenir ?
Merci beaucoup pour votre aide.


Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
14 avril 2021 à 09:08
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Là, ce sont celles liées au fonctionnement des caméras/caméscopes !............


2