Importer à partir d'un camescope via dazzle des films sur pc
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pat
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8 juin 2021 à 18:06
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 juin 2021 à 14:13
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 10 juin 2021 à 14:13
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glandu
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Modifié le 10 juin 2021 à 14:22
Modifié le 10 juin 2021 à 14:22
bonjour vous êtes quelques un sur le forum à poser ces questions sur ce boitier il a des dysfonctionnements, à mon avis suite aux mises à jour de windows je vous conseille d'envoyer un ticket à corel qui vous répondra
https://www.corel.com/fr/support/
une copie d'un membre à ce sujet
JCLB
3 juin 2021 à 23:41
En fait, je m'étais réjoui un peu trop tôt : quand j'ai voulu numériser mes vidéos, le problème de saut d'image est réapparu, peut-être à une cadence moindre mais rendant la tâche impossible ; j'ai donc recontacter l'assistance Corel qui m'a répondu aussitôt.
On m'a proposé de vérifier la configuration de mon ordinateur en utilisant WinAudit (http://www.parmavex.co.uk/winaudit.html et de consulter mon fichier MsInfo.
Je leur ai adressé ces deux fichiers et, par retour, ils m'ont indiqué que mon ordinateur était équipé de deux cartes graphiques (NVIDIA et Intel), configuration qui peut causer des conflits ; ils m'ont proposé de n'utiliser qu'une seule des deux cartes en désactivant la 2e.
J'ai désactivé la NVIDIA, l'Intel étant nécessaire pour utiliser mon 2e moniteur.
Du coup, tout fonctionne correctement et j'ai pu numériser deux cassettes sans saut d'image.
Par ailleurs, à ma demande, ils m'ont envoyé un lien pour consulter le guide d'utilisation spécifique du logiciel Pinnacle Studio Dazzle en anglais :
http://help.pinnaclesys.com/pinnacle/dazzle/en/help/index.html le guide n'existant pas en français et le lien pour consulter le guide d'utilisation en français du logiciel Pinnacle Studio 23 sur lequel Pinnacle Studio Dazzle est basé : http://help.pinnaclesys.com/pinnacle/v23/fr/help/index.html en m'indiquant que seules les fonctions de base sont disponibles dans la version Dazzle.
Je tiens à féliciter, ici, l'assistance Corel pour sa réactivité et ses conseils éclairés.
Répondre
et aussi celui la
COPIE MAIL
Bienvenue au service client de Corel,
Veuillez suivre les étapes ci-dessous qui vous aideront à résoudre votre problème.
Première étape :
- Accédez au Gestionnaire de périphériques
- Rechercher
- Recherchez les contrôleurs audio, vidéo et jeu.
- Désinstallez les deux DazzleUSB Capture.
- Quittez go to Desktop.
- Débranchez Dazzle Capture
- Réinstallez les pilotes depuis le programme d'installation du disque, recherchez le dossier Pilotes.
- Installez le pilote et redémarrez l'ordinateur.
Deuxième étape:
- Appuyez sur le logo Windows + R
- Tapez %localappdata%
- Dans le champ disponible, tapez (ou copiez et collez) %localappdata% et appuyez sur la touche Entrée.
- Renommez le dossier Pinnacle en Pinnacle.old
- Branchez le dispositif de capture Dazzle
- Démarrer Studio pour Dazzle
https://www.corel.com/fr/support/
une copie d'un membre à ce sujet
JCLB
3 juin 2021 à 23:41
En fait, je m'étais réjoui un peu trop tôt : quand j'ai voulu numériser mes vidéos, le problème de saut d'image est réapparu, peut-être à une cadence moindre mais rendant la tâche impossible ; j'ai donc recontacter l'assistance Corel qui m'a répondu aussitôt.
On m'a proposé de vérifier la configuration de mon ordinateur en utilisant WinAudit (http://www.parmavex.co.uk/winaudit.html et de consulter mon fichier MsInfo.
Je leur ai adressé ces deux fichiers et, par retour, ils m'ont indiqué que mon ordinateur était équipé de deux cartes graphiques (NVIDIA et Intel), configuration qui peut causer des conflits ; ils m'ont proposé de n'utiliser qu'une seule des deux cartes en désactivant la 2e.
J'ai désactivé la NVIDIA, l'Intel étant nécessaire pour utiliser mon 2e moniteur.
Du coup, tout fonctionne correctement et j'ai pu numériser deux cassettes sans saut d'image.
Par ailleurs, à ma demande, ils m'ont envoyé un lien pour consulter le guide d'utilisation spécifique du logiciel Pinnacle Studio Dazzle en anglais :
http://help.pinnaclesys.com/pinnacle/dazzle/en/help/index.html le guide n'existant pas en français et le lien pour consulter le guide d'utilisation en français du logiciel Pinnacle Studio 23 sur lequel Pinnacle Studio Dazzle est basé : http://help.pinnaclesys.com/pinnacle/v23/fr/help/index.html en m'indiquant que seules les fonctions de base sont disponibles dans la version Dazzle.
Je tiens à féliciter, ici, l'assistance Corel pour sa réactivité et ses conseils éclairés.
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Bienvenue au service client de Corel,
Veuillez suivre les étapes ci-dessous qui vous aideront à résoudre votre problème.
Première étape :
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- Rechercher
- Recherchez les contrôleurs audio, vidéo et jeu.
- Désinstallez les deux DazzleUSB Capture.
- Quittez go to Desktop.
- Débranchez Dazzle Capture
- Réinstallez les pilotes depuis le programme d'installation du disque, recherchez le dossier Pilotes.
- Installez le pilote et redémarrez l'ordinateur.
Deuxième étape:
- Appuyez sur le logo Windows + R
- Tapez %localappdata%
- Dans le champ disponible, tapez (ou copiez et collez) %localappdata% et appuyez sur la touche Entrée.
- Renommez le dossier Pinnacle en Pinnacle.old
- Branchez le dispositif de capture Dazzle
- Démarrer Studio pour Dazzle