Décodeur TNT avec un décodeur canal+ 4K
XARBA
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
XARBA Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XARBA Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord , je précise que je vis entouré d'arbres , si bien que toute réception par sattelite devient problématique avec le décodeur canal+ , les fonctions pause arrêt , enregistrement n'étant plus possibles.
Aussi je pensais mettre en plus un décodeur TNT mais je ne sais pas si c'est possible.
Qu'en pensez vous?
merci d'avance
Bien cordialement
Tout d'abord , je précise que je vis entouré d'arbres , si bien que toute réception par sattelite devient problématique avec le décodeur canal+ , les fonctions pause arrêt , enregistrement n'étant plus possibles.
Aussi je pensais mettre en plus un décodeur TNT mais je ne sais pas si c'est possible.
Qu'en pensez vous?
merci d'avance
Bien cordialement
Configuration: Windows / Edge 91.0.864.41
A voir également:
- Nouveau décodeur canal+ plus installation
- Installation décodeur canal+ sans internet - Meilleures réponses
- Decodeur tnt canal plus - Meilleures réponses
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Coco Chat : nouveau lien ! - Forum Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
2 réponses
Bien sûr, mais à condition d'avoir une antenne sur le toit, et seulement pour la TNT, pas pour Canal.
Il faut aussi avoir généralement une entrée HDMI libre sur la télé.
Mais si ce n'est pas pour enregistrer la TNT (un tel engin coûte une trentaine d'euros) mais juste pour regarder, la prise antenne de la télé fait le job.
Il faut aussi avoir généralement une entrée HDMI libre sur la télé.
Mais si ce n'est pas pour enregistrer la TNT (un tel engin coûte une trentaine d'euros) mais juste pour regarder, la prise antenne de la télé fait le job.