Comment connecter mon projecteur à mon ordinateur PC Windows 10

Fermé
cotp - 9 juin 2021 à 11:10
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 juin 2021 à 10:06
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour connecter mon projecteur à mon ordinateur PC Windows 10

J'ai un PC qui tourne sur Windows 10.
Je viens d'acheter un nouvel écran d'ordi que j'ai branché dessus et qui fonctionne bien.
Le PC a une sortie HDMI et une sorti DVI sur la carte graphique.

1) J'ai branché l'écran sur la sortie DVI via un cable HDMI et un adaptateur DVI / HDMI (ceci afin de pouvoir libérer la sortie HDMI de ma carte graphique) ça fonctionne. J'ai du faire cela car le nouvel écran n'a pas d'entrée DVI.
2) J'ai ensuite branché le cable HDMI vers une entrée de mon ampli DENON
3) J'ai branché un cable son stéréo depuis sortie audio du PC vers la même entrée.
4) J'ai détécté les affichages dans Windows
5) J'ai redémarré et là j'ai bien vu apparaitre le logo Windows sur l'écran du projo. :)
6) Une fois loggué dans Windows l'écran du projo devient noir, :( impossible d'avoir une image.
7) J'ai testé la connexion du DENON vers le projo ça marche bien étant donné que d'autres sources vidéos fonctionnent (Blu Ray, TV etc...)

Donc le problème vient d'ailleurs mais je ne trouve pas.

Une idée pour débugguer. Je suis à cours d'idées...

Merci par avance

Cotp


Configuration: Windows10 Projecteur JVC branché sur ampli DENON
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
10 juin 2021 à 10:06
Bonjour pas de réponses? je m'en tiendrais à la méthode classique pc vers projo en hdmi dont on aura baisser le niveau audio une liaison audio pc vers ampli audio
touche windows plus touche P et dans l'onglet qui apparait à droite choisir "deuxième écran uniquement"
0