Problème sur écran plat philips

Signaler
-
Messages postés
115575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
-
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ecran plat philips, du jour au lendemain quand je me suis mis à l'allumer,ecran noir et quand je l'éteint le voyant rouge reste allumé comme normal. Je l'ai donc enmenez chez un reparateur et surprise générale quand il l'a branché il y avait tout les menus et tout et je précise qu'il l'a branché avec un autre câble que le mien donc je me suis excusez et je suis rentré pour la rebrancher chez moi, chose perdu car sa refaisait pareil écran noir donc ji sui retourné sans la télé pour lui en parler et pour lui demander un autre câble que le mien vu qu'avec le sien ça avait marché. Il me donne un autre câble gratuit, donc je retourne chez moi pour réessayer avec le nouveau câble d'alimentation et bim encore ecran noir, la je suis coincé je c'est plu comment faire sachant que cette écran plat n'a que 3 ans et que ironie du sort il fonctionne chez les autres mais pas chez moi. Si une personne pourrait avoir la moindre info sur une solution je suis preneur. Bonne soirée à tous

3 réponses

Messages postés
115575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
9 391
Bonjour,
Ta TV est elle branchée directement à une prise murale et non sur une multiprise ?
As tu essayé sur une autre prise chez toi ?

Oui j'ai essayé sur une autre prise de mon salon, dans ma chambre et dans ma cuisine et toujours pareil....
Messages postés
115575
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
9 391
Problème électrique incompréhensible chez toi... poser la question à un électricien .
Je suis sec et passe mon tour aux copains, désolé ou alors , c'est le diable ..;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte