TV
HB
-
HB -
HB -
Bonjour,
Suite à un déménagement je me retrouve dans un appartement ou ma prise d antenne mural ne marche pas ma question est ce qu avec un boîtier tnt et une prise ethernet je peux regarder la télévision j ai déjà essayé les antennes intérieur et cela ne marche pas cordialement
Suite à un déménagement je me retrouve dans un appartement ou ma prise d antenne mural ne marche pas ma question est ce qu avec un boîtier tnt et une prise ethernet je peux regarder la télévision j ai déjà essayé les antennes intérieur et cela ne marche pas cordialement
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- TV
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
bonjour, tu n'as pas une box et un décodeur comme tout le monde je pense ?
autrement, en éthernet et si tu peux mettre des applications sur ta tv, installe molotov tv.
autrement, en éthernet et si tu peux mettre des applications sur ta tv, installe molotov tv.
HB
Bonjour non je n' ai pas de box j ai un boîtier tnt mais mon Antenne mural ne marche pas
Bonsoir,
T'es tu renseigné sur le type de distribution collective de ton immeuble ?
Essayer de faire une recherche des chaines à partir du tuner câble de ta TV ?
T'es tu renseigné sur le type de distribution collective de ton immeuble ?
Essayer de faire une recherche des chaines à partir du tuner câble de ta TV ?
Quelle est la référence complète de ta TV ?
Et que dis le gardien, le bailleur au sujet de cette prise murale ?
Et que dis le gardien, le bailleur au sujet de cette prise murale ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette TV est compatible avec la nouvelle norme TNT HD, un boitier TNT est donc totalement inutile.
Par contre elle à un démodulateur Câble DVB-C ( Tuner Numérique pour Réception par Câble)
https://www.lcd-compare.com/televiseur-HAILEH24V100-HAIER-LEH24V100.htm
Comme déjà dit, essayer une recherche des chaines à partir de ce démodulateur ( voir menu ) au cas où ta prise murale correspondrait à une distribution collective câblée
Et que dis le gardien, le bailleur le syndic au sujet de cette prise murale ?
Par contre elle à un démodulateur Câble DVB-C ( Tuner Numérique pour Réception par Câble)
https://www.lcd-compare.com/televiseur-HAILEH24V100-HAIER-LEH24V100.htm
Comme déjà dit, essayer une recherche des chaines à partir de ce démodulateur ( voir menu ) au cas où ta prise murale correspondrait à une distribution collective câblée
Et que dis le gardien, le bailleur le syndic au sujet de cette prise murale ?