Brancher une caméra de recul sur mini s-video

Fermé
havaniti Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - Modifié le 24 août 2021 à 15:59
havaniti Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 24 août 2021 à 16:19
Bonjour, je viens de changer d'autoradio pour un modèle plus ancien qui n'a pas le connecteur RCA jaune directement sur le poste il n'y a qu'une entrée mini s-video.
j'ai acheté ce connecteur s-video vers RCA video que vous pouvez voir monté sur l'autoradio et....ça ne marche pas.

j'ai trouvé ce schema de cablage d'un mini s-video et si je suis cablé comme ça, effectivement ça ne peut pas marcher, je n'ai que le pin 7 "green video" qui est raccordé en tâtant au multimètre.

Je pense alors qu'il faudrait un boitier ou quelque chose qui puisse convertir le signal video venant de la camera de recul en signal exploitable avec en + une arrivée de 5 V semble t-il, est ce que quelqu'un sait comment il faut procéder ?
Un grand MERCI d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

1 réponse

havaniti Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 9
24 août 2021 à 16:19
le connecteur video ressemble plus précisément à ça.
0