Problème diffusion via cast

Fermé
Anonyme - 24 août 2021 à 21:38
jeannets Messages postés 26784 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 août 2021 à 11:36
Bonjour, je vous explique le problème...
Ayant une bbox must avec Chromecast intégré, il se trouve que certains films peuvent être diffusé via streamicool et d'autres non... Auriez vous une idée du pourquoi du comment ???

Merci ????

2 réponses

jeannets Messages postés 26784 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
25 août 2021 à 11:36
OUI, mais on en sait rien... tout ce qui est dit ici est basé sur des suppositions... nous n'avons même pas le nom de ce qui est diffusé...ni l'organisme...etc...etc.

- les Box des fournisseurs, c'est pareil on ne peut pas savoir, ils font des modifications (mises à jour) à distance suivant les nouveaux reglements et ce qui marchait la veille, ne marche plus le lendemain... En direct, je ne parle même pas du Cast.

-- Il y a aussi les sites qui respectent les règles de l'interdit et d'autres non... ou ils sont dans un autre pays ou la règle ne s'applique pas... C'est bien difficile d'etre catégorique sur ces sujets

Perso, j'ai vu des chansons clip protégés contre la rediffusion sur un site et les trouver sans aucune protection sur un autre site...

-- Donc si tu a une autre BOX qui n'est pas "FERMÉE" (bloquée) tu peux chercher toi même sur le Web, avec des lecteurs média différents... tu devrais en trouver un qui passe...
Il reste le problème de ton Fournisseur qui peut très bien avoir un filtre sur tout ce qui passe, particulièrement vers les mobil... ce qui est différent d'internet/BOX
... Si tu veux te connecter sur des pays lointains, ils repère ton N° d'IP et savent bien que tu es en France (même Anonyme) et tu n'aura pas accès...

Pour traverser tout ça, en faisant des accrobaties, il faut avoir beaucoup de chances.
0
jeannets Messages postés 26784 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
24 août 2021 à 22:19
Bonsoir,

Il y a une protection qui interdit de les caster... C'est tout simple, caster, c'est reproduire, sur des films ou la reproduction est interdite...

Tu as peut etre des mauvais paramètres aussi... va voir ici
https://support.google.com/androidtv/answer/9397760?hl=fr_CH
-1
Ce que je ne comprends pas c'est que certains fonctionnent et d'autres non. Alors que c'est la même "saga"...
J'ai testé sur une autre bbox hier soir et ça avait l'air de bien fonctionner, en passant par le Chromecast de la BBox... Mais je n'avais pas testé les mêmes films alors je n'ai aucune certitude...
Je dois avouer que c'est tout de même pénalisant de pouvoir en caster certains et d'autres non...
Vous pensez donc que ça vient des droits et non de la BBox ?
0