Les discussions

Casque bluetooth sony wh-1000xm3 sur tv samsung ue55f6320

Bonjour à tous, Je déterre un vieux sujet, mais toujours pas résolu pour beaucoup d'entre nous ... J'ai acheté ma télé Samsung il y a un bout de t...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Bonjour, tv lg 32lc45 , 2ème decodeur, mais tv indique toujours signal faible,

Bonjour, tv lg 32lc45 , 2ème decodeur acheté , mais tv indique toujours signal faible, et après recherche automatique ça ne trouve aucunes chaines =...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Mon décodeur strong est bloqué

Bonjour, comment faut le débloqué mon décodeur strong

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
extempor

Problème discord

Bonjour, j'ai un problème je crois que mon compte et désactivé sa ne me le précise pas, je m'explique J'etait sur discord et il y a une vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Cody.

Camescope jvc ... écran noir

bonjour ,je suis amateur photo et video,merci de m'accueillir j'ai un camescope JVC 100 et subitement je me retrouve avec un ecran noir.Le viseur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Lire dde sur android tv

Bonjour à tous, J'ai reçu une android tv / continental edison J'aimerai lire mes vidéos (

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
David

Programmation arret automatique tele

Bonjour, Je voudrais pouvoir programmer l'arrêt automatique de ma télévision mais je n'y arrive pas. Comment dois je procéder

Utilisateur anonyme

Ma télévision s'éteint au bout de 4 heures, impossible de modifier

Bonjour, ma télévision s'éteint au bout de 4 heures impossible de modifier

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
bendrop

Écran noire

Bonjour, Je pose un téléviseur LG 65UM7100 TV 4K UHD tout fonctionnait bien depuis un an et depuis un moment quand la télévision fonctionne elle de...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Bonjour ma télévision ne fonctionne plus du tout comment faire svp

Bonjour, Ma télé devient complètement noir comment je fais pour avoir une solution svp

nadellen

Tv smarttech 191cm

Bonjour J'ai acheter une télé smarttech 191 cm ya une semaine déjà problème avec le branchement hdmi.l image saute tous le temps j ai changer de fi...

fermiparadoxx

Vidéo pc vers vhs

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je souhaiterai faire une vidéo quelconque que je monterai sur ...

glandu

Batterie pour dvd portable

bonjour a tous, j ais un lecteur dvd portable de marque scott . model DPX i790 TV et la batterie est hs, et impossible de la trouver sur les site ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jeannets

Coller une piste audio a une vidéo avec shotcut

Résolu

Bonjour Tous d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis tromper de forum . Voici ma question : en ce moment je fais du montage vidéo pour ma ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Spindineax

J'allume ma télé puis elle s'éteint toute seule

Bonjour, j'ai une télé de marque LG numéro 50-PK-550-ZE 130 cm. Quand je l'allume, elle fonctionne quelques minutes puis elle s'éteint et s'en suit l...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Andy31200

Problème réception chaîne 6 freebox

Bonjour J'ai une des premières Freebox et je ne reçois plus la 6. J'ai essayé votre solution de débrancher ma freebox en appuyant sur le bouton arrê...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
flyogli

Comment démarrer directement sur hdmi

Bonjour , je possède un tv Philips ambilight avec un décodeur sfr et lorsque j'allume ma tv je doit systématiquement change la source quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Convertir et lire un fichier vidéo avec une extension .ts

Résolu

Bonjour, De mon démo ATLAS 200, j'ai sauvegardé des vidéos de chaines TV et le téléchargement donne le résultat d'un dossier contenant 2 fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ententiste

Graver une vidéo en hd sur un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo .mkv en codec H.265 que j'aimerais graver en HD sur un dvd simple couche mais impossible d'obtenir un résultat satisfaisant. Q...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
glandu

Télécommande universelle hama

Bonjour, J'ai acheté une télécommande hama pour ma tele oceanic. J'ai fait la procédure indiquée sur la notice Bouton SETUP puis TV et enfin ren...

Edawards_0352

Decodeur strong est verrouillé je ne peux pas avoir de réception

Bonjour, je ne peux pas avoir de réception il me demande un code

Panth33ra

Telecommande one for all urc 7110

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma telecommande avec ma TV de marque Changhong UHD 55B6000IS ( telecommande d origine RL67PT-01 INTROUV...

Panth33ra

Tcl u60p6026

Bonjour, Ma tv devient sombre du côté droit, et après quelque seconde commence à clignoter Que puis-je envisager ? Sachant la date d achats est: ...

fermiparadoxx

Chaîne dtv bloquer

Bonjour, Regarder des chaînes DTV est-il payant? dans la liste, seule celle de "Guide Startimes" est marquée "Gratuit" et le reste bloqué.

Andy31200

Racordement d'une parabole satellite au decodeur plus de sfr

Résolu

Bonjour, Puis-je brancher le file de la parabole directement sur le boitier décodeur plus sans ajouter un autre boiter Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Geronimo

Charge batterie

Bonjour, Je viens d'acheter une batterie pour ma camileo. Elle ne tient pas la charge dans La camileo qui est éteinte.

madmyke

Aide et avis sur choix tv en 2021

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une TV Philips qui au bout de 2 ans s'est mise à faire des tâches blanches sur l'écran et c'est de pir...

Andy31200

Magix vcideo de luxe plus

Bonjour, j ai mon serial j ai mon adresse mail j ai et été piraté et j ai plus mon mot de passe comment faire je ne peux plus l’installer

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
glandu

Échec au téléchargement de nouvelles versions captvty et alpha 3

Bonjour, je regarde les émissions et je télécharge des films et tous les feuilletons de CAPTVTY et ALPHA 3 et on nous donne des nouvelles versions ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Rabatetfez

Effet flou - vidéo

Bonjour, J'ai trouvé une inspiration pour un montage vidéo : et je me demandai comment ce genre d'effet peut se faire ? est-ce-qu'il doit être pré...

Utilisateur anonyme

Tele oceanic

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Image incrustée

Bonjour Sur une TV oled J ai des zones qui se sont incrustées en fond d image Est ce possible de supprimer ces zones -- vous êtes super! merci...

glandu

Chaînes tnt introuvable - smart tv sharp

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible. J'ai acheté un télévisiteur Smart TV Led HD 32'' 32BC4E. Ma prise murale est de type ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Infos réglage paramètres télévision sharp

Bonjour, J'ai un téléviseur Sharp non connecté mais il y a deux réglages dans les paramètres que je ne connais pas et qu'il faut activer ou pas. ...

pelton

Besoin du code pin svp

Bonjour, J'ai oublié le code pin de mon téléviseur Hisense comment le récupérer ou réinitialiser le système

Utilisateur anonyme

Installation des apk sur iris 43e200s

Bonjour, Slt j'ai un problème d'installation des apk sur TV iris

Andy31200

Plus de tnt

Bonjour, Je ne reçois plus la TNT depuis que tout le secteur à eu une grosse coupure d'électricité pendant au moins 1h voir plus. Le lendemain j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Peut on recevoir les chaines asiatiques

Bonjour, Peut on recevoir les chaînes asiatiques exemple vietnam Quelle sélection sur chaînes ou Mercis à tous les

Nono33

Panne tv plasma lg 60pv250

Bonjour, mon téléviseur lg plasma 60pv250 s'allume normalement et repasse en veille tout seul au bout de quelques secondes. j'ai contrôle visuelleme...

Andy31200

Tv sony bravia - problème d allumage (voyant clignotant)

Bonsoir, Depuis aujourd'hui j ai un souci avec tv sony bravia 40hx720. Le voyant clignote 4x et impossible de la rallumer (malgre le fait de l avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jeannets

Tv tcl sans android tv

Bonjour, Je possède un téleviseur TCL modèle 55DP67, acheté en 2019. J’ai un seul problème, le logiciel installé dessus ne me donne pas accès...

jeannets

Enceintes pc sur tv

Bonjour, j'ai le kit bose pour pc et je voudrais savoir si je peux le brancher sur ma sortie casque fv . Merci

Andy31200

Regarder canal+ depui mon pc

Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Ligne vertical

Bonjour, j'ai une ligne vertical au milieu de mon téléviseur depuis peu (ma télé à 3 ans) . Ma question est simple c'est la fin ou il y a quelque chô...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour, je n'arrive plus à charger de son avec mes vidéos la lecture reste muette alors que cela fonctionnait très bien auparavant ai-je fais une ma...

Getra

Question sur l’utilisation de la fonction hdmi arc

Bonjour J’ai une TV LG avec 4 sorties HDMI dont une est ARC. D’après ce que j’ai cru comprendre, la fonction ARC permet d’avoir un retour audio sur ...

baladur13

Diaporama photos numérisées

J'utilise "movie maker" (avec windows 7 ) j'hésite à acheter photo stage qui est payant. Ce logiciel présente t'il de réels avantages par rapport à mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Droopy-76

Tv samsung le32s86bd

Bonjour, Ma TV, environ 10ans, s'est mise à craquer à la mise sous tension et s'éteint, se rallume, s'éteint pendant plusieurs minutes avant de s'al...

MPMP10

Réglage de la télévision beko

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour mettre HDMI la TV Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Recherche chaine tv

Résolu

Bonjour, J ai une tv smart Samsung UE50TU7125. Je suis en.panne avec internet alors je veux regarder ma tv par le câble d antenne classique. Pr...

Stefblt
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000