Magnétoscope sur pc
Résolu
l'aquissestin
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
l'aquissestin Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'aquissestin Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.... est-il possible de brancher un magnétoscope sur son pc??????? Merci a plus tard..(tot vue l'heure)
A voir également:
- Magnétoscope sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
effectivement c'est possible mais pas avec un pc "standard" c.a.d qu'il faut acheter une carte d'acquisition video qui coute entre 30 et 100 euro et apres tu peux brancher et enregistrer ce que tu veux comme source, tv, magneto, camescope etc... et meme regarder la tv sur ton pc.
effectivement c'est possible mais pas avec un pc "standard" c.a.d qu'il faut acheter une carte d'acquisition video qui coute entre 30 et 100 euro et apres tu peux brancher et enregistrer ce que tu veux comme source, tv, magneto, camescope etc... et meme regarder la tv sur ton pc.
l'aquissestin
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
10
Bonjour belmon, je ne pense pas avoir un pc standar( fabriqué sur commende pour faire de la 3d) mais j'y conné rien...une carte d'acquisition video c'est quoi....
Bonjour belmon, je ne pense pas avoir un pc standar( fabriqué sur commende pour faire de la 3d) mais j'y conné rien...une carte d'acquisition video c'est quoi....
merci pour tes infos "belmon" bonne année a +
merci pour tes infos "belmon" bonne année a +