DVD 5.1 avec portable HDMI sur videoprojecteu
Résolu
albday
Messages postés
5
Statut
Membre
-
albday -
albday -
Bonjour, je desire lire mes films à partir de mon ordinateur portable HDMI modele MB86 Packard Bell sur mon Videoprojecteur en passant par un AMPLI Hifi/Video HDMI 1.1
En fait mon probleme est que j'arrive à avoir le son ou l'image mais pas les 2 à la fois !
je ne comprend pas, j'arrive à configurer les affichages et la carte son car j'ai bien les 2 mais pas en meme temps !
peut etre faut il un logiciel de lecture video qui me permette de faire tout ça, car avec Windows media player sous Vista ça ne marche pas!
ou peut etre que le HDMI ne peut pas vehiculer les son & l'image en meme temps, là ce serait un probleme car je n'ai pas de sortie son HD (coax ou optique) separée.
si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool, merci
En fait mon probleme est que j'arrive à avoir le son ou l'image mais pas les 2 à la fois !
je ne comprend pas, j'arrive à configurer les affichages et la carte son car j'ai bien les 2 mais pas en meme temps !
peut etre faut il un logiciel de lecture video qui me permette de faire tout ça, car avec Windows media player sous Vista ça ne marche pas!
ou peut etre que le HDMI ne peut pas vehiculer les son & l'image en meme temps, là ce serait un probleme car je n'ai pas de sortie son HD (coax ou optique) separée.
si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool, merci
A voir également:
- DVD 5.1 avec portable HDMI sur videoprojecteu
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Cle hdmi tv - Guide