DVD 5.1 avec portable HDMI sur videoprojecteu

Résolu/Fermé
albday Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 1 janv. 2008 à 23:15
 albday - 3 janv. 2008 à 16:32
Bonjour, je desire lire mes films à partir de mon ordinateur portable HDMI modele MB86 Packard Bell sur mon Videoprojecteur en passant par un AMPLI Hifi/Video HDMI 1.1

En fait mon probleme est que j'arrive à avoir le son ou l'image mais pas les 2 à la fois !
je ne comprend pas, j'arrive à configurer les affichages et la carte son car j'ai bien les 2 mais pas en meme temps !

peut etre faut il un logiciel de lecture video qui me permette de faire tout ça, car avec Windows media player sous Vista ça ne marche pas!
ou peut etre que le HDMI ne peut pas vehiculer les son & l'image en meme temps, là ce serait un probleme car je n'ai pas de sortie son HD (coax ou optique) separée.

si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool, merci
A voir également:

2 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
2 janv. 2008 à 17:34
--bjr essayer hdmi direct sur le video proj et son sur l'ampli

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
1
bonjour :-) merci d'avoir repondu
Il semberait que vous n'ayez pas compris "mon probleme" ;-)
je veux tout passer par le HDMI car le portable n'a pas d'autre sortie HD son, par consequent je suis obligé de tout faire passer par le HDMI.

@ +
0