Telecommande thomson roc 4404 et neuftv
Résolu
lalabela
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une telecommande universelle lifetec qui est fragile, les touche s'enlevent et certaine n'effectue plus leur fonctions mais une autre.
J'avais reussie à la faire fonctionner avec mon décodeur NEUFTV, par programmation touche par touche.
Donc je viens d'acheter une THOMSON ROC 4404 et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Est elle compatible ou pas avec NEUFTV ?
Car je peux encore la rendre au magasin.
Sinon quel choix de telecommande avez vous fait pour votre decodeur NEUF TV ?
Merci d'avance pour toute reponse.
J'ai une telecommande universelle lifetec qui est fragile, les touche s'enlevent et certaine n'effectue plus leur fonctions mais une autre.
J'avais reussie à la faire fonctionner avec mon décodeur NEUFTV, par programmation touche par touche.
Donc je viens d'acheter une THOMSON ROC 4404 et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Est elle compatible ou pas avec NEUFTV ?
Car je peux encore la rendre au magasin.
Sinon quel choix de telecommande avez vous fait pour votre decodeur NEUF TV ?
Merci d'avance pour toute reponse.
A voir également:
- Telecommande thomson roc 4404 et neuftv
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser tv thomson sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Reinitialiser pc thomson - Guide
- Comment allumer une télé thomson sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv Thomson - Forum Téléviseurs
10 réponses
Je pense que le plus simple c'est de poser la qustion à Thomson. Pour cela :
Tu cliques sur ce lien http://www.thomsonlink.com/support/# Tu ne trouveras rien pour ta télécommande. Donc, tu cliques sur M'INSCRIRE.
Sur la page qui s'ouvre, tu te crées un pseudo et un code d'accès et tu cliques sur S'inscrire.
En retournant sur la page précèdente tu pourras, en cliquant sur Connexion, arriver à une page de recherche. Là aussi inutile de chercher ta télécommande. Tu cliques sur Nouvelle demande.
Tu formules ta demande, sans oublier de remplir la partie Propriétés, et tu termines par Valider.
Bye.
Tu cliques sur ce lien http://www.thomsonlink.com/support/# Tu ne trouveras rien pour ta télécommande. Donc, tu cliques sur M'INSCRIRE.
Sur la page qui s'ouvre, tu te crées un pseudo et un code d'accès et tu cliques sur S'inscrire.
En retournant sur la page précèdente tu pourras, en cliquant sur Connexion, arriver à une page de recherche. Là aussi inutile de chercher ta télécommande. Tu cliques sur Nouvelle demande.
Tu formules ta demande, sans oublier de remplir la partie Propriétés, et tu termines par Valider.
Bye.
Bonjour,
en esperant que les codes soient standart, peux tu donner le code pour le décodeur neuftv hd ?
merci
en esperant que les codes soient standart, peux tu donner le code pour le décodeur neuftv hd ?
merci
bonsoir,
je me pose la question de savoir si on a le droit de le donner sur un site, et j'ai voulut te l'envoyer en MP, mais tu n'es pas inscrit.
Je suis curieuse de savoir si c'est compatible sur d'autre modèle, quel est le tiens ?
je me pose la question de savoir si on a le droit de le donner sur un site, et j'ai voulut te l'envoyer en MP, mais tu n'es pas inscrit.
Je suis curieuse de savoir si c'est compatible sur d'autre modèle, quel est le tiens ?
Bonsoir,
lalabela, tes scrupules t'honorent, mais rassure-toi. Il n'y a rien d'illégal à communiquer des codes de télécommande sur Internet, surtout comme dans ton cas où Meliconi les met à la disposition de tout le monde ici !
alain57, non les codes ne sont pas standard.Ils différent suivant la marque et suivant les modèles d'un même marque. Il ne servirait donc à rien que lalabela te fournisse celui ce sa télécommande.
Sur le marché il y a peu de modèles de télécommandes universelles compatibles avec les décodeurs.
lalabela, tes scrupules t'honorent, mais rassure-toi. Il n'y a rien d'illégal à communiquer des codes de télécommande sur Internet, surtout comme dans ton cas où Meliconi les met à la disposition de tout le monde ici !
alain57, non les codes ne sont pas standard.Ils différent suivant la marque et suivant les modèles d'un même marque. Il ne servirait donc à rien que lalabela te fournisse celui ce sa télécommande.
Sur le marché il y a peu de modèles de télécommandes universelles compatibles avec les décodeurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le site de la marque j'ai découvert que pour chaque modèle de leur télécommande, il y avait un programme de recherche de code, en tapant neuf, j'ai de suite eu mon code.
http://www.meliconi.fr/guide/index.asp?banner=home
Puis sélectionner son modèle
puis FONCTIONS DISPONIBLES ET TOUCHES PROGRAMMABLES
http://www.meliconi.fr/guide/index.asp?banner=home
Puis sélectionner son modèle
puis FONCTIONS DISPONIBLES ET TOUCHES PROGRAMMABLES
Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice de fonctionnement de la télecommande ROC 4404 THOMSON, je l'ai acheté il y a un mois, je ne retrouve pas la notice, j'ai demandé à Thomson par email mais pas de réponse. MERCI
g une t"élécommande ROC 4404, mais rien ni fait je ne trouve pas de notice.... pouvez vous me venir en aide??? merci a tous, et bonne année!!!!!!
Mon choix fut ensuite apres avoir recherché sur internet une totalement compatible.
Meliconi gumbody light 6 en 1 ADSL TV 6 à 38 euros, elle est fournie avec les code pour toutes les box et cables .