Mettre deux DVD en un, possible???

Résolu
DJ AL Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJ AL Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vous sollicite car j'ai une requète un peu particulière à faire. Voilà j'ai recevu deux DVD pour un même événement de personnes différentes et il se trouve que ces deux DVD pourraient tenir sur un seul au niveau de l'espace.

Seulement j'ai un petit problème, ils sont tous les deux encodés au format DVD, càd avec dossier "Video_TS"...

Comment puis-je faire pour tout mettre sur un seul DVD?

Voici les programmes dont je peux disposer pour résoudre ce problème =>
- Nero 8
- Clone DVD 2
- Droppix Recorder
- DVD Shrink
- l'ensemble DivX Pro

Ah oui il faudrait que l'unique DVD soit une fois fait, lisible sur n'importe quel lecteur DVD de salon...

Je sais que je demande beaucoup mais bon voilà on sait jamais si quelqu'un a une solution à recommandé ou à donné, je lui en serai infiniment reconnaissant.

Merci d'avance et bonne année à tous ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Nero 8 devrai faire l'affair.
Utilise Nero Recode ou Nero Vision, peut étre aussi Nero BurningRom...

Bonne chance.
0
sploutch88 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je te propose de ripper et d'encoder en divx tes dvd l'un aprés l'autre afin de disposer de 2 fichier film .avi
Installe ensuite nero vision et cree un dvd video en ajoutan tes deux fichier film.
Cette methode marche, mais il existe surment quelque chose de plus rapide
0
Utilisateur anonyme

Bah oui, Nero Recode peut copier des dvd non protégés par la copie et tu peu fair une séléction pour le mettre sur un cd.dvd aprés.
0
DJ AL Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt... Enfin UN GRAND MERCI pour votre aide ;)
0