Problème avec Divx Player
Résolu/Fermé
stenkers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
26 déc. 2007 à 19:41
stenkers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 00:55
stenkers Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 00:55
A voir également:
- Problème avec Divx Player
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
3 réponses
pour ma part j ulise vlc media player pour toute les lectures video car il es vraiment bien et win media player 11 comme lecteur audio , mais en aucun cas j utilise w media players comme lecteur video car vlc est bien plus simple , tu devrait garder ton lecteur vlc pour les video et wmp pour l audio et tu vera no problemo!
Ben ouais je sais bien mais j'ai trop l'habitude (mauvaise) d'utiliser le WMP. VLC est super comme programme, mais bon... c'est tellement plus propre dans le Poste de travail avec les icönes du WMP (ça indique le type d'extension : AVI, MPEG, etc).
Quoi qu'il en soit, ça a l'air de s'être plus ou moins arrangé par miracle... (update automatique du Divx Player sans doute) et les vidéos s'ouvrent normalement maintenant (mais j'ai toujours DIVX player...)
Je ne sais pas si on peut dire que le problème est "résolu". Je n'ai pas envie de désinstaller DIVX Player pour le savoir...
Tchuss
Quoi qu'il en soit, ça a l'air de s'être plus ou moins arrangé par miracle... (update automatique du Divx Player sans doute) et les vidéos s'ouvrent normalement maintenant (mais j'ai toujours DIVX player...)
Je ne sais pas si on peut dire que le problème est "résolu". Je n'ai pas envie de désinstaller DIVX Player pour le savoir...
Tchuss
stenkers
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 00:55
4 janv. 2008 à 00:55
(Désolé, j'avais oublié de m'identifier ...)
Ben ouais je sais bien mais j'ai trop l'habitude (mauvaise) d'utiliser le WMP. VLC est super comme programme, mais bon... c'est tellement plus propre dans le Poste de travail avec les icönes du WMP (ça indique le type d'extension : AVI, MPEG, etc).
Tchuss
Tchuss