Acquisition film VHS avec video deluxe

Résolu/Fermé
berni - 7 janv. 2008 à 19:35
 berni - 7 janv. 2008 à 23:26
Bonjour,


J'ai fait de nombreux montages à partir de film miniDV mais maintenant que je souhaite recuperer mes anciennes video VHS à partir de mon magnetoscope je ne peux pas les importer : j'ai le message " le pilote n'est pas pris en charge!" ;puis en insistant j'ai le message suivant " Impossible de se connecter au périphérique selectionné .Veuillez utiliser le pilote compatible avec ce périphérique. Pour plus de détails sur les pilotes Cliquez ........" .En allant sur la boite de dialogue j'ai pour information Pilote vidéo: 7713*BDA analog captur.
Qui peut m'aider? Merci de votre aide
Berni
A voir également:

8 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
7 janv. 2008 à 20:26
bsr,
quel peripherique de capture video utilisez vous
0
J'ai une carte graphique GeForce 7500LE qui me permet de faire des acquisitions avec Movie Maker en raccordant mon magneto avec les 3 fiiches blanche jaune et rouge mais je ne peux pas faire la meme chose avec Videos deluxe.Ai je repondu à ta question ? Merci pour la suite
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
7 janv. 2008 à 22:24
re, est ce que votre périphérique de capture est bien reconnu dans le logiciel deluxe et sélectionné
0
Quand vous parlez du peripherique de capture vous parlez du pilote de la carte video ? Si oui comment peut-on le verifier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
7 janv. 2008 à 22:50
non, je voulais savoir si dans le logiciel votre source était reconnue (la carte graphique en l'occurence) et sélectionnée comme source de capture
0
Oui puisque le logiciel la reconnait pour l'acquisition en mini DV
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
7 janv. 2008 à 22:58
exact,
avec quel type de connection passez vous du magnétoscope au pc
péritel?
0
j'ai essayé peritel et SVHS puisque mon magneto est SVHS et j'ai les memes problemes
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
7 janv. 2008 à 23:11
re
svhs sera mieux.....si ça marche!!!
essayer de mettre les pilotes de la carte graphique à jour
gestionnaire de peripherique, mettre à jour le pilote, rechercher par internet
0
Comme vous me l'indiquez ,j'ai fait les mises à jour du pilote de la carte video,et de video deluxe mais pas du pilote de capture WDM que je ne peux pas mettre à jour . Il me reclame un CD que je n'ai pas car mon ordinateur HP etait pre-installé . Ni Hp ni magix ni GeForce ne m'ont donné de solution .Je repars à la charge chez eux car la solution passe par là ,comme vous me le confirmez.
Merci encore pour votre aide.
0