Problème avec easy divx
Résolu
trouboulou
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
candygirl2007 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
candygirl2007 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais convertir un dvd en divx avec easydivx et lorsque je lance le rippage, j'ai le mess suivant : don't install easydivx in a directory which as a unnatural space (i.e:"), instead of a natural dos space (i.e:' ')) in it. J'ai seulement compris que mon dossier de destination n'est pas bon mais j'ai la même réponse quoi que je choisisse! est-ce que quelqu'un pour m'aider svp?
je voudrais convertir un dvd en divx avec easydivx et lorsque je lance le rippage, j'ai le mess suivant : don't install easydivx in a directory which as a unnatural space (i.e:"), instead of a natural dos space (i.e:' ')) in it. J'ai seulement compris que mon dossier de destination n'est pas bon mais j'ai la même réponse quoi que je choisisse! est-ce que quelqu'un pour m'aider svp?
A voir également:
- Problème avec easy divx
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation
- Divx society - Forum Téléchargement
3 réponses
Il faut installer le Divx danbs un dossier dont le nom ne contient pas d'espace. Par exemple dans c:\Divx ça marchera alors que dans C:\vidéo Divx ça ne parchera pas. Voilà !