Je narrive pas a lire mes video sur mon mp3
Résolu
tiffany84
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tout le monde j'ai un probleme j'ai un baladeur mp3 mp4 et jarrive pas a lire mes video aparament il faut des video avi mais je comprend rien au truc avi alors svp vous pouvé maider
A voir également:
- Je narrive pas a lire mes video sur mon mp3
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video windows - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
20 réponses
en principe il faut les convertir en amv.
Tu as un log : AMV convertor qui fait ça très bien.Tu lances AMV, tu choisis ta vidéo à convertir et le log s'occupe du reste.
Tu as un log : AMV convertor qui fait ça très bien.Tu lances AMV, tu choisis ta vidéo à convertir et le log s'occupe du reste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mai c en anglais mai esque tu c commen sa marche car je choisi la video mai apré ché pa se qui fau faire
une fois le log ouvert,dans la 1ère ligne(input file) en haut à droite tu clic sur le petit carré en haut à droite,tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre avec la liste de tout tes fichiers.Tu choisis le dossier dans lequel tu as ta vidéo.Si le CD est dans le lecteur tu y arrives par poste travail en faisant dérouler le menu là tu vois ton lecteur avec ton CD dedans.Ca c'est le fichier de départ,après il faut lui indiquer où le charger c'est dans la ligne en dessous(output file).Tu choisis le fichier avec un clic sur le petit carré à droite.En dessous apparaîtra le temps que ça va prendre.Ta sélection va apparaître dans la colonne en dessous et tu clic sur la petit signe juste avant la X pour commencer l'encodage.
Une fois encodé tu connectes ton MP3 ou 4 et tu fais le transfert dessus à partir du fichier où est chargé ta vidéo.
Une fois encodé tu connectes ton MP3 ou 4 et tu fais le transfert dessus à partir du fichier où est chargé ta vidéo.
erreur pour débuter l'encodage faut cliquer sur le petit triangle horizontal "play"sous la roue crantée.Xcuse
tu sais en bas il y a une barre avec un 0 mais normalement elle devrait avancé jusqua 100 mais elle bouge pas
plutôt l'encodage se termine quand le log a fini d'encodé.Sinon si le film dure 2h30 tu devrais attendre ce temps là.
Dans la liste à encoder il doit apparaître VTS 1 VTS 2 VTS 3 AUDIO 1 etc.. ce sont les fichiers qui doivent être encodés.Si la jauge ne bouge pas c'est qu'il lui faut le temps c'est en pourcentage,mais tu dois voir dans la liste "success" en vert avec le temps.Tu as bien mis l'ensemble du DVD quand tu fais "ouvrir" il faut sélectionner les 4 ou 5 fichiers VTS 01 et ainsi de suite.Lui il comptabilise le tout et démarre sur le dernier celui devant lequel le temps est inscrit.En général c'est une durée de 30 mn
Dans la liste à encoder il doit apparaître VTS 1 VTS 2 VTS 3 AUDIO 1 etc.. ce sont les fichiers qui doivent être encodés.Si la jauge ne bouge pas c'est qu'il lui faut le temps c'est en pourcentage,mais tu dois voir dans la liste "success" en vert avec le temps.Tu as bien mis l'ensemble du DVD quand tu fais "ouvrir" il faut sélectionner les 4 ou 5 fichiers VTS 01 et ainsi de suite.Lui il comptabilise le tout et démarre sur le dernier celui devant lequel le temps est inscrit.En général c'est une durée de 30 mn
ce qui est important c'est de voir le curseur vert qui lui se déplace,signe que l'encodage est en route.La jauge où il est marqué 0% doit se remplir je pense une fois l'encodage terminé.D'ailleurs si tu déplaces le pointeur de la souris sur la jauge verte tu vas voir le temps qui s'écoule.
Perso ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi ,je traspose mes films sur un pocket et non sur un MP3 .
Perso ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi ,je traspose mes films sur un pocket et non sur un MP3 .
oui c'est juste.
As tu regardé dans le fichier de destination si ton DVD encodé y était?et combien il "pèse"?
As tu regardé dans le fichier de destination si ton DVD encodé y était?et combien il "pèse"?
slt a tous je possede un mp4 memup senso 1go.pour la conversion video faut t il mettre la video dans un dossier special
je n arrive pas à lire les vidéos lorsque je les transfert de mon camescope samsung numérique sur mon pc j ai juste le son merci de votre aide s il vous plait