Pbl TV LCD
Résolu/Fermé
codester
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
-
5 janv. 2008 à 16:40
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 5 janv. 2008 à 16:46
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 5 janv. 2008 à 16:46
A voir également:
- Pbl TV LCD
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
2 réponses
Perso j'ai la même tv et j'ai commencé par ça,pour le cadre et l'ecran,surtout pas de produit chimique,et le resultat est impeccable,vous pouvez y aller sans soucis,bien sur essorez bien la lingette :):)
Chait
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
5 janv. 2008 à 16:46
5 janv. 2008 à 16:46
Bonjour Codester,
Si je compare ta linguette avec mes linguette pour écran LCD de mon ordinateur, je te conseillerais de surtout dépoussiérer l'ecran avec ta linguette (sans la mouiller).
Si tu as des traces de doigts ou pire et que sa part pas meme en frotant, mouille la linguette mais pace après avec une autre linguette (seche) pour enlever les traces que peux laicer la premiere.
Voila, j'espère que j'ai pus t'aider.
Chait
Si je compare ta linguette avec mes linguette pour écran LCD de mon ordinateur, je te conseillerais de surtout dépoussiérer l'ecran avec ta linguette (sans la mouiller).
Si tu as des traces de doigts ou pire et que sa part pas meme en frotant, mouille la linguette mais pace après avec une autre linguette (seche) pour enlever les traces que peux laicer la premiere.
Voila, j'espère que j'ai pus t'aider.
Chait