Cherche desesperement logiciel.....
Résolu
Marika
-
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un souci ! Jusqu'à maintenant, pour faire mes montages j'utilisais Photorecit3 mais voullant integrer des p'tits clips videos dans le montage je me suis tourné vers Windows Movie maker, mais malheureusement, il bug tout le temps à la moindre intervention il se ferme, enfin bon je m'en sorts plus, j'ai essayé Magix Video deluxe, mais je comprends rien !! lol
Donc voilà, j'ai besoin d'aide lol et j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller des logiciels gratuits semblable a Windows movie maker pour que je puisse faire mes p'tits montages lol
Merci d'avance !!
Alors voilà j'ai un souci ! Jusqu'à maintenant, pour faire mes montages j'utilisais Photorecit3 mais voullant integrer des p'tits clips videos dans le montage je me suis tourné vers Windows Movie maker, mais malheureusement, il bug tout le temps à la moindre intervention il se ferme, enfin bon je m'en sorts plus, j'ai essayé Magix Video deluxe, mais je comprends rien !! lol
Donc voilà, j'ai besoin d'aide lol et j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller des logiciels gratuits semblable a Windows movie maker pour que je puisse faire mes p'tits montages lol
Merci d'avance !!
A voir également:
- Cherche desesperement logiciel.....
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Bonjour, à mon avis.. qui n'est qu'un avis movie maker se ferme comme ça à cause de codecs que tu as sur ton poste et que movie maker n'apprécies pas.
Tu devrais jeter un oeil du coté de la compatibilité de ton logiciel.
ouvres movie maker>outils>options>onglet compatibilité.
Bonne chance et bon courage.
Tu devrais jeter un oeil du coté de la compatibilité de ton logiciel.
ouvres movie maker>outils>options>onglet compatibilité.
Bonne chance et bon courage.
Merci tsumens je vais jeter un coup d'oeil sur votre lien !
Et Merci grodolphe je vais tout de suite aller voir !!
Et Merci grodolphe je vais tout de suite aller voir !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tsumens --> Je serais trés interessées par ce logiciel mais malheureusement je n'arrive pas à le telecharger, je ne trouve pas de pages où je pourrais le telecharger^^ (honte à moi ! lol)
Grodolphe -->J'ai surement mal fais,car je suis allés dans outils, puis Option n'ayant pas trouvé Onglet comptabilité je n'ai pas su comment faire..
Je suis pas trés forte en informatique je l'avoue !! lol
Grodolphe -->J'ai surement mal fais,car je suis allés dans outils, puis Option n'ayant pas trouvé Onglet comptabilité je n'ai pas su comment faire..
Je suis pas trés forte en informatique je l'avoue !! lol
OUi nos yeux refusent parfoi de voir ce qu'ils ont pourtant sous le nez...
Lorsque tu ouvres la fenètre d'option les onglets se situe en haut de la fenêtre. Prends le temps de bien regarder ou peout ètre n'as tu pas la version 2 de movie maker qui est livré avec le sp2 de xp.
a+
Lorsque tu ouvres la fenètre d'option les onglets se situe en haut de la fenêtre. Prends le temps de bien regarder ou peout ètre n'as tu pas la version 2 de movie maker qui est livré avec le sp2 de xp.
a+
Ah les femmes !!!!!!!!!!!!!!!meunaaaaaaaaaaaan je rigole
Allez en allant voir ici : http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,39060903s,00.htm
Allez en allant voir ici : http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,39060903s,00.htm