Mini-DVI et haute definition

Résolu/Fermé
Val_52 - 31 déc. 2007 à 16:01
 Val_52 - 2 janv. 2008 à 16:26
Bonjour,
En vue de l'achat éventuel d'un MacBook, je me demandais si il est possible de profiter de la video en haute définition 1080p via la sortie mini DVI.
Avez-vous des informations à ce propos ?
merci d'avance

Val_52
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 20:23
je réponds par bribe pour satisfaire votre curiosité je n'est pas assez d'éléments pour être plus clair; si ce sont des vidéos dvhd vous pourrez les lire mais il vous faut une carte graphique qui vous garantisse une bonne qualité d'affichage HD 1600x1200 d'un 22 pouces pour éviter les saccades(plus lécran est grand plus la carte doit être puissante J'ai essayé avec mon ordi pentium 4 2.3 et 128 mo de carte mémoire la finesse de l'image se remarquent mais pour la stabilité c'est insuffisant Les qualités d'un Mac à puissance égale n'est plus à démontrer il devrait se montrer à la hauteur.
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 19:38
il vous de toute f&çon capturer vos vidéos sur votre ordi ( musclé ) il vous faut une résolution de votre écran en rapport c'est à dire sans rentrer dans les chiffres un écran garanti full HD et la carte graphique de l'ordi ad-oc , ce qui n'est pas encore "donné"
Bonnes fêtes..
Bonjour et merci,
Pour les videos, elles seraient déjà sur disque dur. L'écran serait un moniteur 22" (qui serait capable d'afficher une résolution suffisante, non ?).
Pourrais-je donc profiter de la HD avec ce materiel ?
Merci et bonne année 2008...

Val_52
Bonjour,
Merci pour vos réponses et désolé pour mes imprecisions. Je ne connait pas encore les caractéristiques exactes du materiel que je vais acheter, et pour les videos ce sera essencielement des films de camera HD et des rips de Blue-Ray. A propos du MacBook, le processeur est un Core2Duo à 2,2 GHz, avec 2 ou 4 Go de RAM, un processeur graphique Intel GMA X3100 avec 144 Mo de mémoire SDRAM DDR2 partagée avec la mémoire principal (d'après le site Apple). Il n'y a donc pas de vraie carte graphique (?). Cependant, les performances générales ont l'air interessantes, par rapport à un PC sous Windows, d'après ce que j'ai pu constater et vu les test que j'ai lu sur Internet.
Voila, maintenant vous savez tout...

Val_52

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 16:10
je ne serais vous déconseiller un Mac c'étais mon préféré mais au début l'offre logiciel était limité et je suis parti sur du pc . c'est vrai votre configuration graphique me laisse perplexe mais avec Apple rien n'est conparable
Au plaisir d'un courrier ... pour confirmer
Je me ferait un plaisir de vous donner mes impresions sur le MacBook si j'en achète un... cependant la date de mon achat n'est pas encore déterminée et pourrait attendre encore (maximum) un an... Il me semble en plus que la configuration du MakBook, niveau graphique, est moins bonne que celle du MakBook Pro, mais je préfère un 13"3, pour les déplacements, et le prix n'est pas le même...

En tout cas, merci pour votre aide

Val_52