Convertir .bin et .cue et divx
Résolu
chandelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
philub Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philub Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment convertir (si cela est possible) les fichier images .bin et .cue contenant une video en divx.
merci d'avance
j'aimerais savoir comment convertir (si cela est possible) les fichier images .bin et .cue contenant une video en divx.
merci d'avance
7 réponses
-
ce sont des images CD, donc il faut les graver puis copier leur contenu sur ton disque dur, ou alors le slire avec un lecteur cd virtuel comme celui fournit avec Clone CD et le copier vers ton disque dur :)
-
-
-
bonsoir a toutes et tous , j ai un pb que voici :j ai telechargé le film de garfield mais .......tuile il est en bin en fait c marqué VCDFRV-gttk BIN image 737088 K0 comment je fais pour le voir et surtout après le graver sur mon nero 7 ? si j ai pas envie de chercher une autre version lollllllll (partisan du moindre effort!!
merci de votre aide qui me sera precisuese
lord -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j espere que je me suis pas trompé de forum c la 1ere fois donc excusez moi si c le cas j ai meme oublié de cocher la case recevoir un mail pour la réponse c pourquoi je vous demande votre indulgence et répondre sur ce message a la question du precedent message cette x je l ai coché !!!!! poour rapl : j ai telechargé le film de garfield mais .......tuile il est en bin en fait c marqué VCDFRV-gttk BIN image 737088 K0 comment je fais pour le voir et surtout après le graver sur mon nero 7 ? si j ai pas envie de chercher une autre version lollllllll (partisan du moindre effort!!
merci de votre aide
lord
bonne soiree
lord -
bonjour a tous. j'ai acheté un MP4, mais les video que je peux mettre doivent etre au format .bin. comment faire pour transformer une video .avi en .bin ?? merci d'avance !! ;)
-
(.bin) en format Dvd pour ensuite en faire une gravure?